24heures.ch: Comment la défense de Vladimir Poutine devient désormais le nouveau combat des coronasceptiques
La défense de Poutine, nouveau combat des coronasceptiques
De nombreux opposants aux mesures sanitaires s’attaquent désormais aux sanctions visant la Russie et au discours anti-Poutine dominant.
Alors que la guerre a éclaté en Ukraine, on observe en Suisse une convergence entre antivax et pro-Poutine. En effet, sur les réseaux sociaux, de plus en plus de figures et d’anonymes opposés aux mesures sanitaires adoptent des positions critiques envers les sanctions européennes et américaines. [...]
Carla Montet: Le professeur Mazzoleni définit comme un Neinsager toute personne qui s'oppose à la position officielle de la bienpensance face à la politique de Moscou. Bref, nul ne peut échapper à la pensée unique. Dans sa logique, si vous vous opposez aux mesures de boycott envers la Russie, vous êtes un coronasceptique, de la même manière que si vous critiquez l'islam, vous êtes raciste.
Nous nous demandons avec sidération comment on peut enseigner à l'université avec une telle incurie intellectuelle; comment une université a pu tomber si bas, comment l'Occident a pu tomber si bas. C'est le "The science is settled", comme disent les climato-hystériques. Le mensonge, la haine de notre pays, la haine de notre civilisation donnent actuellement des débouchés à des milliers de gens, le dogmatisme est devenu un métier, et certains en vivent même drôlement bien, avec la notoriété et la gloriole en plus.
Poutine mène une guerre où le gouvernement joue son va-tout. Il devait être sérieusement coincé pour se lancer dans cette aventure. Si Poutine tombe, tout le système tombe. Non seulement les élus, mais tout s'effondrera en Russie, avec des conséquences effroyables. Les mondialistes prendront le pays d'assaut avec les idéologies de la cancel culture, du wokisme, ce sera la fin du mode de vie russe, de la culture russe, de la civilisation russe et la Russie ne s'en remettra plus.
La presse romande et la RTS nous diffusent quotidiennement une propagande woke, anti-souverainiste, et se calque sans nuances sur toutes les positions du parti Démocrate des États-Unis et de leur serviteur, l'UE.
Nous avons été gratifiés de quatre ans d'hystérie anti-Trump, d'"impeachment" en "impeachment", de scandales fabriqués de toutes pièces par le clan Clinton-Soros, et diffusés chez nous comme des vérités incontestables. La vidéo ci-dessous est une parodie de cette mentalité journalistique.
Comme chaque fois que les USA sont gouvernés par la "Democrature", l'instabilité mondiale s'accroît et des guerres se déclenchent, que ce soit par l'intervention directe ou indirecte de Washington.
A présent, nous avons droit à une propagande sans nuances sur la guerre en Ukraine. La population suisse n'a pas le droit de se faire une opinion sur les raisons pour lesquelles pourquoi Poutine s'est mis en colère: tout ce que nous entendons, c'est que Poutine est le nouveau diable absolu.
Ce ne sont pas les deux minutes de haine du "1984" d'Orwell mais leur version USA - années 2020
Il y a en effet un point en commun entre beaucoup de coronasceptiques, climatoscepiques et Poutinoscepiques : le fait de vouloir connaître la vérité par soi même, du fait que les grands médias, les politiciens et certains spécialistes sont parfaitement capables de mentir.