Guardian News
Sergei Naryshkin, chef du service de renseignement extérieur, est interrompu à plusieurs reprises par le président qui lui demande de "parler franchement". Lundi, Poutine a ordonné à son armée d'entrer dans le sud-est de l'Ukraine pour "mettre en œuvre le maintien de la paix" dans les républiques autoproclamées de Louhansk et de Donetsk, que l'Ukraine et la plupart des pays du monde considèrent comme le territoire souverain de l'Ukraine.
Despote, tyran ?? moi je vois à gauche un qui a des C..à droite un lâche émasculé et le commentaire d’un traitre suceur de mondialistes.
C’est doublement intéressant. D’une part, on voit très bien comment le despote conduit les débats et écoute l’avis de ses spécialistes et de l’autre, le haut fonctionnaire intimidé dévoile tout haut la stratégie d’annexion des deux républiques fantoches, même s’il est coupé par le tyran pour qui il est trop tôt de dévoiler cette idée (ou alors, c’est simplement parce qu’elle est obsolète, vu que l’idée actuelle semble plutôt être de récupérer l’intégralité des territoires de l’empire Russe de 1917).