Le chef des services d’espionnage russes a un échange tendu avec Vladimir Poutine lors d’une réunion de sécurité sur les territoires contrôlés par la Russie dans l’est de l’Ukraine (1:31, russe/anglais/français automatique)

Guardian News

Sergei Naryshkin, chef du service de renseignement extérieur, est interrompu à plusieurs reprises par le président qui lui demande de "parler franchement". Lundi, Poutine a ordonné à son armée d'entrer dans le sud-est de l'Ukraine pour "mettre en œuvre le maintien de la paix" dans les républiques autoproclamées de Louhansk et de Donetsk, que l'Ukraine et la plupart des pays du monde considèrent comme le territoire souverain de l'Ukraine.

2 commentaires

  1. Posté par tonton flingueur le

    Despote, tyran ?? moi je vois à gauche un qui a des C..à droite un lâche émasculé et le commentaire d’un traitre suceur de mondialistes.

  2. Posté par Cyril Robin le

    C’est doublement intéressant. D’une part, on voit très bien comment le despote conduit les débats et écoute l’avis de ses spécialistes et de l’autre, le haut fonctionnaire intimidé dévoile tout haut la stratégie d’annexion des deux républiques fantoches, même s’il est coupé par le tyran pour qui il est trop tôt de dévoiler cette idée (ou alors, c’est simplement parce qu’elle est obsolète, vu que l’idée actuelle semble plutôt être de récupérer l’intégralité des territoires de l’empire Russe de 1917).

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.