Nucléaire : STOP à l’antiscience des écologistes !

post_thumb_default

 

Quatorze pourcents. C’est ce que représentent les deux partis écologistes à la Chambre belge des représentants : 14% des sièges. Ce nonobstant, les écologistes entendent dicter leur credo religieux, antirationnel et antiscientifique à l’ensemble de la population. Les données de l’équation ‘nucléaire’ sont sans inconnue : la destruction par la Belgique de sa capacité nucléaire civile emportera […]

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Il est très intéressant de revisiter la vidéo dans laquelle s’exprime Eric Zemmour en matière d’écologie et de production d’énergie . Il y parle de la France et de l’Europe en ce qui concerne leur méfiance du nucléaire. Ainsi, nous avons pu constater qu’en France une centrale nucléaire, TOTALEMENT rénovée a été FERMEE. Et nous avons eu aussi le plaisir d’écouter ses critiques sur les inutiles et improductives éoliennes. Quand on l’écoute on a le sentiment de voir réapparaître le bon sens.
    à partir de 37 minutes 30
    https://lesobservateurs.ch/2022/02/19/eric-zemmour-invite-a-c-a-vous-il-faut-proteger-les-francais/
    Par contre nos écolo-politiques sont loin de se préoccuper d’un matériel plus dangereux ET QUI LUI NE SUBIT PAS DE HAUTE SURVEILLANCE telle que celle du nucléaire et qui sera l’atout majeur de “l’anti-démocratie”, à savoir :
    extrait d’un article de C.D.Joncourt (qui a su récupérer son âme)
    la future “grande” 5G, capable d’offrir le haut débit demandé par tous les objets connectés, la reconnaissance faciale, le crédit social, … usera des fréquences 26 000 MHz et 60 000 MHz !

    A l’instar du four à micro-ondes qui agite les molécules d’eau à 2400 MHz et rendant les aliments inassimilables et toxiques, 60 000 MégaHertz ou 60 GigaHertz (GHz) est la fréquence d’agitation des molécules d’oxygène, les rendant inassimilables par les poumons et provoquant l’asphyxie des personnes.
    fin du texte.
    Le silence des écolos sur ce sujet est très, très, parlant. On dirait qu’un instrument de surveillance des masses est loin, loin, de les gêner.
    Mais la phobie du nucléaire s’inscrit de plus en plus dans leur ADN , alors que des scientifiques “nobelisés” ont trouvé les moyens de traiter les déchets par un procédé au lazer.
    atribune.fr/opinions/tribunes/avec-le-laser-on-peut-reduire-la-radioactivite-d-un-million-d-annees-a-30-minutes-gerard-mourou-prix-nobel-de-physique-792642.html#:~:text=-3%2C56%25-,Avec%20le%20laser%2C%20″On%20peut%20réduire%20la%20radioactivité%20d’,Mourou%2C%20prix%20Nobel%20de%20physiq

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Le CO2 est un engrais pour les plantes, et le réchauffement aide les plantes à pousser.
    L’univers est entièrement régit par le nucléaire.
    EDF était formidable, c’est la stupide UE qui a ruiné EDF, au nom d’un dogme.

  3. Posté par antoine le

    C’est bizarre, nous avons les mêmes problèmes en Suisse avec les écolos (PS, Verts de gris et verts pastèques).
    En effet, vu que la nouvelle taxonomie de l’UE, le nucléaire et le gaz naturel sont devenus ”verts” !
    Par quel miracle ? L’Économie tout simplement; c’est une affaire de gros sous !
    https://www.letemps.ch/monde/lue-inclut-nucleaire-gaz-taxonomie-verte
    Nous comprenons que le CO2 est bon pour la planète et que TOUS les discours des politicards de service qui voulaient nous culpabiliser tombent à l’eau !
    Construction de centrales à gaz en Belgique :
    «Construire des centrales au gaz (NDLR Pour remplacer les centrales nucléaires) me pose même un problème éthique», lance Georges-Louis Bouchez, le président du MR, ancien parti libéral de Wallonie: «Prendre une décision qui va provoquer plus de CO2 et expliquer, dans le même temps, à ma voisine qu’elle ne doit plus utiliser sa voiture pour que l’on arrive à diminuer les émissions de CO2 (…) Comment dire que le CO2 est dangereux et signer en même temps des bons de commande pour construire des nouvelles centrales au gaz ?».
    https://www.dreuz.info/2021/11/les-foutaises-de-la-gauche-255058.html
    2’000 ”petites” centrales à gaz en Suisse ? Un projet censé selon M. Nordmann (PS) :
    https://www.letemps.ch/suisse/spectre-penuries-delectricite-met-suisse-etats
    https://agefi.com/actualites/politique/des-milliers-de-petites-centrales-a-gaz-pour-combattre-la-penurie-delectricite

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.