«Fais preuve d’amour shoote Zemmour» : un message Instagram de Joey Starr fait polémique

post_thumb_default

 

Dans un post Instagram daté du 14 février, Joey Starr a adressé pour la Saint-Valentin une image, bordée de cœurs, avec pour texte :«Fais preuve d'amour shoote Zemmour.»

En légende, l'ancien rappeur de NTM a écrit : «Il y a de la coke dans le taboulé…» Un message complété par le hashtag : «Humour de merde qui ne fait rire que moi mais j’assume.»

Il a fallu attendre le 17 février pour que les réseaux sociaux s'emparent de cette publication. Les soutiens d'Eric Zemmour se sont scandalisés, à l'instar de Damien Rieu, l'ancien membre du RN récemment rallié à Reconquête, qui estime sur Twitter que «le rappeur [...] appelle à tuer Eric Zemmour sur son compte Instagram». L'eurodéputé Jérôme Rivière dénonce pour sa part le fait que si «la gauche s’indigne au moindre constat du réel, elle tolère sans cesse les menaces de mort qui émanent de son camp».

 

Alors que la Gauche s’indigne au moindre constat du réel, elle tolère sans cesse les menaces de mort qui émanent de son camp. #JoeyStarrhttps://t.co/ORspc8ibOJ

— Jerome Riviere (@jerome_riviere) February 17, 2022

Si lui n'est pas pro-Zemmour et qu'il a annoncé soutenir Valérie Pécresse, l'ancien avocat général à la cour d'assises au sein de la cour d'appel de Paris Philippe Bilger constate qu'«il faudrait trouver ça drôle parce que ça émane de [Joey Starr] alors que c’est juste lamentable et irresponsable aujourd’hui [...] où le pire n’est jamais loin».

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.