Bilan 2021 -La Confédération enregistre un déficit de 12,2 milliards

La Suisse a dépensé 14 milliards de francs l’an dernier pour freiner la pandémie de coronavirus. Le déficit est deux fois plus élevé qu’attendu. [...]

La dette de la Confédération s’élève à 109 milliards de francs. Le découvert du compte d’amortissement passera de 25 à 30 milliards d’ici à la fin de l’année. [...]

ATS

article complet: https://www.24heures.ch/la-confederation-enregistre-un-deficit-de-12-2-milliards-159918246356

2 commentaires

  1. Posté par Colin Curchod le

    Une dépense qui s’avère avoir été inutile : la plandémie n’aura été qu’une épidémie, elle a été voulue par les mondialistes pour détruire les nations et mettre en place leur agenda diabolique. Et aujourd’hui qu’ils sont démasqués, ils continuent à maintenir des restrictions et l’état d’urgence. TOUT doit s’arrêter immédiatement, et si notre CF ne le fait pas, c’est très louche. C’est au parlement à agir et à mettre en place une commission d’enquête ! Et si rien ne se fait dans les jours qui viennent, Dieu sait quel sera le nouveau variant et les nouvelles mesures liberticides qui nous attendent ! Citoyens ouvrez les yeux, réveillez-vous!

  2. Posté par antoine le

    Un confinement inutile nous a mis sur la paille !!
    Les évaluations entre les dépenses envisagées et les dépenses réelles nous démontrent que nous avons au gouvernement des ”petits nains” tant au point de vue financier que concernant la gestion de la crise due à la pandémie …

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.