Alain Berset, le ministre de la Santé et Ignazio Cassis, le président de la Confédération se sont présentés avec une bonne surprise:
Alain Berset, le ministre de la Santé et Ignazio Cassis, le président de la Confédération se sont présentés avec une bonne surprise:
Ailain Berset (à gauche) et Ignazio Cassis ont annoncé la fin des restrictions Covid ce mercredi 16 février 2022. Image: KEYSTONE
C'était le message le plus attendu du jour, le Conseil fédéral a levé la majorité des restrictions nationales de lutte liées à la pandémie de Covid-19. De nombreuses fuites avaient déjà évoqué la fin de telle ou telle mesure. C'est désormais acté. Voici ce qui a motivé le gouvernement, quelles règles sanitaires sont maintenues et lesquelles sont oubliées.
La situation épidémiologique continue d’évoluer de manière positive. En particulier sur le front hospitalier. Rappelons que, depuis mai 2021, c'est précisément le taux d'occupation des soins intensifs qui guidait les décisions du gouvernement sur le maintien ou la levée des restrictions sanitaires.
Extrait de: Source et auteur
tandis que l’emmerdeur a mis en place un inutile pass vaccinal pour s’enrichir. En voila la preuve: https://qg.media/2022/01/19/derriere-lideologie-de-la-vaccination-integrale-trafics-dinfluence-et-phenomenes-de-cour-par-laurent-mucchielli/
.Tandis que l’emmerdeur a mis en place un inutile pass vaccinal pour caler la libération du pass vaccinal avec le début des élections en avril 2022.