Si le peuple Souverain ne l’empêche pas dans les urnes le 13 février, les médias seront ‘directement’ soutenus à la hauteur de quelque 150 millions de francs par an. Cette aide politique, quelque peu humiliante, repose avant tout sur une erreur de jugement au sujet de de la mission des médias et de la nature même de l’économie de marché. Il n’est en effet pas acceptable que l’Etat s’engouffre dans la brèche à tout-va là où le nombre de consommateurs s’effrite, tout comme il n’est pas acceptable que la presse perde son rôle de gardien indépendant de l’information au profit d’une servitude docile sous perfusion de l’Etat. Les termes employés pour défendre ce train de mesures sonnent pourtant bien, comme « amélioration des conditions-cadres », « renforcement de la diversité de l’offre dans les régions » ou encore « préservation de l’indépendance », etc. mais ils n’occultent pas cette triste réalité future à laquelle s’exposent les médias.
La loi profite aux offres de gauche en ligne
Sous la houlette de la ministre des médias de gauche Simonetta Sommaruga (PS), le train de mesures en faveur des médias est un projet qui profite surtout aux médias en ligne dont la tendance de gauche est affichée. Bien entendu, des journaux gratuits édités par Robinvest AG (sous la direction de Christoph et Rahel Blocher), par exemple, seront exclu de ce mécanisme promotionnel, ce alors qu’ils couvrent pourtant abondamment leurs régions respectives.Les éditeurs dont le nombre de tirages est conséquent seront les principaux bénéficiaires de ce train de mesures ; ce sont d’ailleurs eux qui se sont exprimés en avec le plus d’insistance à Berne en soutien à ce train de mesures. Pourtant, ces dernières décennies, les grands groupes de médias ont racheté sans ménagement nombre de journaux régionaux plus petits, tout en invoquant la liberté économique. Avec ce train de mesures, ce sont donc surtout ces groupes de médias monopolistiques qui seront encouragés, avec une part considérable des nombreux millions de francs d’argent public qui iront directement dans les poches des familles d’éditeurs comme Coninx, Ringier ou Wanner. Selon Bilanz, les familles Coninx et Ringier disposent d’une fortune de près d’1 milliard de francs et les Wanner (AG) sont également substantiellement riches.
Autant d’argent public dans les poches de ces grands éditeurs, c’est tout bonnement choquant ! Votons NON au train de mesures en faveur des médias le 13 février !
Extrait de: Source et auteur
Suisse shared items on The Old Reader (RSS)
D’autant plus que CES MÉDIAS ont assuré une propagande indécente et intolérable pour IMPOSER DICTATORIALEMENT UNE EXPÉRIMENTATION BOLCHEVO-FASCISTE MONDIALE utilisant de PSEUDO-VACCINS n’ayant jamais passé les étapes imposées aux vrais vaccins par le principe de précaution. Or ces EXPÉRIENCES SUR COBAYES HUMAINS finissent par n’être valables que pour quelques mois et SE SERVIR DES VACCINS COMME DES VECTEURS ACCENTUANT LA PANDÉMIE. Sans compter des dettes abyssales qui devront être assumées par plusieurs générations sur leur niveau de vie.
PLUS GRAVES, DES PREUVE ABSOLUES D’IMPORTANTES ATTEINTES DE SANTÉ LIÉES A CES VACCINS ONT ÉTÉ ANALYSÉES INCIDEMMENT GRÂCE A DES STATISTIQUES ANONYMES DE L’ARMÉE AMÉRICAINE avec des ratios couramment utilisés déterminer des brusques changement dans des moyennes présumées constantes, mais pas du tout depuis les vaccinations du coran0virus dit Covid-19.
Lisez ce qui suit, car tout ceci donne du crédit au PROF. RAOULT et condamne les combines de la BUZYN réhabilitée par Macron distributeurs de la Légion de déshonneur utilisée comme contre-feux. Et depuis ses frasques elle s’est réfugiée à l’ONU, ce démontre bien que toutes les connerie et saloperies pro Pharma sortent initialement directement de ce puits d’incapables dont Adhanom Ghebreyesus n’est qu’un pantin oeuvrant à la solde du parti communiste chinois, reconduit uniquement à cause de celà.
https://unpeudairfrais.org/des-militaires-lanceurs-dalerte-donnent-les-chiffres-des-effets-secondaires-du-vaccin-dans-larmee-etasunienne/ Pour compléter voir aldo sous: https://lesobservateurs.ch/2022/01/29/livermectine-ce-medicament-dont-personne-ne-veut/
Les médias (tous confondus) sont à plus de 90% de gauche. La gauche en Suisse représente 30%. Pourquoi le 100% de Suisse devrait sponsoriser la propagande de gauche??? Un grand NON