Commentaire Express 26.01.2022. Votations 13.02.2022 Aide aux médias. Un deuxième modèle médiatique vraiment pluraliste, ni bienpensant ni d'abord de gauche. C'est en France(II).
Une autre information existe. Leurs acteurs plutôt que de se plaindre et de demander l'aide de l'Etat créent leur propre médias, journaux et sites avec les plus grandes difficultés. Tout en offrant une autre information, ils doivent faire face à une lutte terrible qui visent à les faire taire. Il faut vraiment les aider si vous voulez une autre info, une info réellement pluraliste. Il faut insister tous les jours sur la nécessité de nous aider.
Nombreux sont qui ne veulent vivre que des dons de leurs lecteurs.
etc., etc., etc.,....
Ci-dessus Gabrielle Cluzel rédactrice en chef du site BdVoltaire. Et il y en tant d'autres, certains cités dans mon Commentaire express ci-dessous, qui luttent quotidiennement pour une information désidéologisée.
Les médias mainstream cherchent partout des fake news, qu'ils ne trouvent pas, et cachent le fait que leurs informations sont constamment orientées idéologiquement. Ils se disent pluralistes mais si vous leur demandez de citer des journalistes de droite ils n'en trouvent pas !
Oui nous avons effectivement encore quelques possibilités de s’informer objectivement en France grâce aux médias que vous citez surtout, mais c’est tellement peu par rapport à tous les médias gauchistes et gauchisants à commencer par les chaînes publiques toutes financées par nos impôts qui font du politiquement correct et du lavage de cerveaux à longueur de journée. Et pour ma part je viens m’informer aussi en Suisse chez Les Observateurs…. Merci à tous de nous permettre d’avoir encore des informations objectives sur l’état de nos pays et du monde d’aujourd’hui. Mais pour combien de temps encore, je suis malheureusement très pessimiste pour l’avenir…