Au cours de l'émission "Drôle d'époque" du mardi 11.01.2022 de la RTS, Céline Vara dit son admiration plus qu' enthousiaste et inconditionnelle pour la sénatrice d'extrême gauche américaine Alexandria Ocasio-Cortez, elle vraiment d'extrême gauche: pro Black Lives Matter, favorable, avec paraît-il certaines "nuances", au mouvement qui veut et a déjà désaffecté la police dans certaines villes pour consacre les moyens financiers ainsi économisés à des buts sociaux ( certaines conséquences catastrophiques dans les cas où cette réaffectation a déjà été réalisée ont très vite fait leur effet avec obligation de retour en arrière!), antisémite? contre "l' islamophobie", qui veut tirer de plus en plus à gauche le socialisme de Biden, en bref pour tous les thèmes propres à l'extrême gauche. Vert pastèque est donc un doux euphémisme et les électeurs enthousiastes devraient réaliser vers quoi veulent nous diriger ces nouveaux élus au Parlement. Les femmes dominent largement dans cette orientation, cela d'autant plus qu'on les entend régulièrement dire qu'elles n'ont malheureusement pas encore la majorité dans ces cénacles, "d'hommes Blancs de plus de 50 ans"? Une autre élue de ce sous-groupe féministe gauchiste, genevoise en l'occurrence, a d'ailleurs ouvertement reconnu que sans les médias elle n'aurait jamais été élue!
En bref, les électeurs vont-ils se laisser berner par ce "progressisme" enthousiaste et fanatique, entêté comme personne et sans fin, jusqu'à ce qu'ils réalisent, un peu tard apparemment, la catastrophe à laquelle cette idéologie qui nous promet un nouvel radieux va nous amener.
Un homme, mais aussi une femme, averti en vaut deux.
Significatif aussi, un des deux journalistes qui menaient l'entretien, subitement redescendu de la montagne, thème auquel il avait apparemment été réaffecté, est d'un enthousiasme également sans limite pour cette Verte pastèque, donc plus rouge que pastèque. Cet enthousiasme illustre d'une autre manière encore les propres préférences du journaliste, parfaitement conformes au modèle dominant imposé dans nos médias.
L'écologie, à la mode, devient-elle le vernis acceptable pour faire passer une idéologie d'extrême gauche, avec toutes les nouvelles composantes aussi folles les unes que les autres, qui s'y ajoutent de jour en jour?
Du politiquement correct au dernier avatar du wokisme un et multiple.
Pour écouter ce long entretien (l'émission dure 1h55) pour montrer que nous n'inventons rien:
https://www.rts.ch/play/radio/redirect/detail/12743106
”Céline Vara dit son admiration plus qu’ enthousiaste et inconditionnelle pour la sénatrice d’extrême gauche américaine Alexandria Ocasio-Cortez”.
Il y avait des supporters de Staline, de Mao ou des Khmers Rouges … tout le monde peut se tromper, mais de nos jours avec tous les médias disponibles, c’est une faute grave de la part d’une de nos élus …
”Un homme, mais aussi une femme, averti en vaut deux”
Que chacun réfléchisse et surtout sache quels candidats défendrons réellement ses propres intérêts !
Quant à AOC qui est arrivée à démanteler la police, on voit où cela mène !
https://www.lemonde.fr/international/article/2021/07/13/etats-unis-joe-biden-confronte-a-une-forte-augmentation-des-homicides_6088088_3210.html
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alexandria_Ocasio-Cortez
New-York nombre de fusillades :
https://www.lepoint.fr/monde/a-new-york-une-inquietante-recrudescence-des-fusillades-20-07-2020-2384959_24.php
Que c’est ”beau” d’avoir de telles références ou de ressembler à ce qui se passe de très moche aux USA !
Ce qui est sûr, c’est que par ici, on n’en veut PAS !