Cologne : deux jeunes filles agressées sexuellement la nuit du Nouvel An

Deux jeunes filles (toutes deux âgées de 17 ans) se sont adressées à la police à la gare centrale de Cologne vers 0h45. Elles ont rapporté que deux inconnus leur avaient touché les seins en franchissant une barrière à la Deutzer Brücke.

Plus tard, elles ont à nouveau rencontré les deux suspects sur la Breslauer Platz et ils ont continué à les harceler par des propos obscènes.

Les policiers ont pu interpeller les suspects irakiens (tous deux âgés de 18 ans). Domiciliés à Essen, il font maintenant l'objet d'une enquête pour agression sexuele.

Source : Bild

Traduction Cenator

Un commentaire

  1. Posté par Serguei le

    Ils ne risquent rien… Chez les teutons qui sont devenus des minables, c’est la négation générale de sa propre existence qui prime. Pour y être allé plusieurs fois (Cologne également) on voit et l’on a cette impression de malaise généralisée de cette “population” finie prête à mourir de sa mauvaise mort. L’Allemagne n’existe plus en tant que telle.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.