Olivier Faure (PS) : « Si je dois choisir entre mon chien et un migrant, je choisis le migrant, jamais mon chien »

post_thumb_default

 

"Si je dois choisir entre mon chien et un migrant, je choisi le migrant, jamais mon chien", explique @faureolivier … Sympa la comparaison
… avant de nous expliquer qu'il croit avoir vu un migrant "parce qu'il était basané" ⤵

(vidéo du 18/12) pic.twitter.com/OI8ZNqVjYF

— Enzo Morel (@mtwit75) December 19, 2021

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Il ne lui est pas demandé de choisir entre son chien et un migrant

    on lui demande de choisir entre les siens et les migrants.

    Cet homme là n’a toujours pas compris ou fait semblant de n’avoir pas compris qu’il ne s’agit pas d’une immigration contrôlée comme par le passé, mais d’une INVASION migratoire destinée à ensevelir les peuples autochtones occidentaux. Et que ces migrations pour notre disparition sont orchestrées par les mondialistes.

    Cela ne nous gêne pas “cher monsieur” que des migrants viennent chercher du travail si on en a leur offrir, mais que ceux-ci soient comme les travailleurs de l’Est, DES TRAVAILLEURS DETACHES. Il suffit pour cela de créer des agences de recrutement en Afrique et de leur procurer la CARTE DE TRAVAILLEUR DETACHE quand ils arriveront en France.

    C’est ce que la FRANCE fera quand les mondialistes auront perdu la bataille. Car le monde n’arrive pas à s’accommoder du ” FAISONS TABLE RASE DU PASSE” par les mondialistes.

    Le monde entier n’a pas envie d’être un COULOIR traversé par tous les vents.

  2. Posté par Michèle le

    Eh bien ! d’accord bobos humanitaires, prenez chez vous et entretenez à vos frais ceux que vous appelez “migrants” .
    Quant à moi, malgré mes petits revenus, je garde mon chien fidèle, il le mérite bien.
    Il faut savoir pleinement assumer ses choix.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.