La commissaire européenne a annoncé que 15 pays de l’UE s’étaient engagés à accueillir 40.000 Afghans, dont 2.500 pour la France

post_thumb_default

 

Today at #JHA @EUCouncilPress
I announced that 15 EU Member States have pledged to give protection to almost 40,000 Afghans. This, hand in hand with better measures to deal with irregular migration, is how we move forward on #MigrationEU.@EUHomeAffairs @EU2021SI @EP_Justice pic.twitter.com/ENrw0cmb3A

— Ylva Johansson (@YlvaJohansson) December 9, 2021

La commissaire européenne Ylva Johansson a annoncé, jeudi, que 15 pays de l’UE s’étaient engagés à accueillir en tout 40 000 Afghans. L’Allemagne accueillera le plus gros contingent de réfugiés, avec 25 000 personnes. La France a promis de prendre en charge 2 500 Afghans.

Quinze pays européens vont accueillir 40 000 réfugiés afghans, a annoncé, jeudi 9 décembre, la commissaire européenne Ylva Johansson à l’issue d’une réunion des ministres européens de l’Intérieur à Bruxelles.

InfoMigrants

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    On a “accepté” pendant des années, qu’il y ait deux IRLANDES. On trouvait cela presque normal.
    On n’a pas aidé la partie Afghane moderne à se séparer de la partie Afghane très islamisée. On les laissées s’embourber dans climat.

    Mais par contre on a fait de ce territoire destabilisé par l’incompatibilité qui existe entre ces deux “communautés” un jouet avec lequel s’amusent les puissances occidentales. Jusqu’à quand va durer ce jeu?

    En attendant l’Europe nous charge d’accueillir tout individu venant d’un territoire en conflit. Et nous nous apercevons au fur et mesure des années, qu’inévitablement se faufilent des criminels parmi les arrivants. Là aussi, jusqu’à quand allons nous accepter que ça dure.

    Mais tout cela arrange nos dirigeants, pour qui, ces masses sont bienvenues pour casser les nations, les cultures et les croyances. C’est le projet européen.
    https://www.dreuz.info/2019/01/casser-le-peuple-francais-un-prealable-a-la-realisation-de-la-republique-europeenne-181362.html
    C’est valable pour toutes les nations européennes. Sauf que certaines savent résister.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.