Covid : c’est reparti pour un tour ! – JT du mercredi 24 novembre 2021

post_thumb_default

 

A la une de ce journal, retour sur le conseil de défense : au programme, plus de pass-sanitaire et plus de vaccin !

Nous évoquerons ensuite les résistances aux politiques sécuritaires et sanitaires aux Antilles.

Et enfin une page liberté d’expression puisque c’est de circonstance aujourd’hui avec la censure de notre chaîne YouTube qui nous empêche de publier de nouvelles vidéos jusqu’au 29 novembre.

L’article Covid : c’est reparti pour un tour ! – JT du mercredi 24 novembre 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    ET AUSSI PLUS DE PRESSION sur les policiers, ce qui fait que les violences policières augmentent envers les citoyens. Et ça va très, très loin.

    Nous avons aussi une responsabilité dans tout cela : les policiers doivent assumer d’un côté LA RAGE des élites qui craignent que le pouvoir leur échappe et la RAGE normale des peuples de l’autre côté.

    LES POLICIERS savent-ils ce qui se joue vraiment en ce moment pour l’humanité? S’ils connaissaient le programme des mondialistes qui va tout autant les impacter que nous, nombreux sont ceux qui changeraient d’avis. Mais la majorité ne le connait pas parce qu’ils sont comme tout le monde ” hypnotisés” par la propagande des plateaux TV.

    Alors le meilleur cadeau qu’on puisse leur faire, c’est de mettre entre leurs mains un résumé de ce programme. Après, ils pourront se donner le droit de choisir.
    https://vk.com/@olivierpalarbre-que-cachent-lagenda-21-et-lagenda-2030-des-nations-unies

    Et y ajouter au moins un texte sur les vaccins
    https://changera2.blogspot.com/2021/11/seuls-les-sangs-purs-
    taper sur les URL présentant la lettre B de couleur orange pour accéder directement au site.

    Bien sûr, si on ne les conscientise pas, attendons-nous à ce que la majorité d’entre eux soient indifférents à notre sort.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.