Ils dénoncent le « racisme décomplexé » à l’encontre d’Anasse Kazib. Le cheminot et candidat à l’élection présidentielle de 2022 – qui ne veut pas voir de drapeaux français lors de ses meetings – serait, en effet, victime d’une « violente campagne d’extrême-droite » l’empêchant ainsi de mener à bien sa course vers l’Elysée. C’est du moins ce que déplorent plus de 250 personnalités de gauche et d’extrême gauche dans une tribune publiée dans Mediapart lundi 22 novembre. Parmi les signataires : Assa Traoré, Rokhaya Diallo, Taha Bouhafs, Aurélien Taché, et même Jean-Marc Rouillan. Ce terroriste d’extrême gauche a été condamné en 2016 pour complicité d’assassinat et apologie de terrorisme. Il est le cofondateur et ancien membre du groupe armé d’extrême gauche Action directe. Pourtant, il est présenté, dans cette tribune, comme un « ancien prisonnier politique » et « écrivain ».
Extrait de: Source et auteur
Pedigréé de M. Anasse Kazib :
”Ce terroriste d’extrême gauche a été condamné en 2016 pour complicité d’assassinat et apologie de terrorisme. Il est le cofondateur et ancien membre du groupe armé d’extrême gauche Action directe. ”
Si il a été condamné en 2016 (il n’y a que 5 ans !!) pour complicité d’assassinat (ce n’est pas rien) comment se fait-il qu’il soit déjà dehors de prison et éligible … !!??
Est-ce encore un tour de passe-passe de la ”j”ustice qui applique le 2 poids 2 mesures ?