Le 20 novembre, alors qu'elle visitait la foire aux santons sur le Vieux-Port de Marseille, Marine Le Pen a essuyé plusieurs insultes. Dans une séquence enregistrée par La Provence, on peut entendre plusieurs personnes invectiver la candidate du Rassemblement national (RN) à la présidentielle : «Nique tes morts, sale raciste», peut-on entendre alors que la candidate déambule en compagnie de plusieurs personnes dont le sénateur Stéphane Ravier.
«Là, je pense qu'il y a un léger problème de l'Education nationale. Cela manque d'originalité je trouve», a-t-elle ironisé. Avant de les interpeller indirectement devant la caméra : «Et en chanson, ça pourrait être somme toute un peu plus originale.»
Peu après les faits, en réponse à un journaliste qui l'interrogeait sur ce qui «manque» à Marseille pour que la ville «aille mieux» elle a ainsi déclaré : «[La question n’est pas de savoir] ce qui manque, mais peut-être [s'interroger] sur ce qu’il y a en trop ?»
Relancer par le journaliste l'invitant à préciser son propos elle a ajouté : «La voyoucratie, les voyous, le criminels. Ceux qui perturbent la sérénité [et] la tranquillité et qui n'ont du respect pour rien [...]. C'est utile de faire cette démonstration.»Concluant son propos devant les journalistes, Marine Le Pen a appelé à «arrêter le robinet de l'immigration massive», et donner à l'Etat les moyens «de rétablir la sécurité civile».
Extrait de: Source et auteur
Nique tes morts, cette formule peut vraiment nous faire comprendre celui qui est en face.
la pulsion criminelle est réprimée pour un temps. Mais elle est déclarée. Un individu qui a le respect de ses propres ancêtres n’a pas cette capacité de mépris pour les morts en général. IL exprimera autrement sa haine.
Depuis quelques années nous accueillons des êtres qui n’ont plus d’attaches profondes, envers leur propre société, mais aussi leur propre clan familial. La facilité avec laquelle ILS VAGABONDENT à travers le monde ne démontre pas vraiment une volonté d’adaptation au nouveau territoire, mais plutôt une ERRANCE consentie, quand-même.
Mais il y a plusieurs sortes d’errants, ceux qui ont le courage de porter une misère psychique qui ne nuira pas à autrui et ceux qui ignorent leur misère psychique et projettent toutes leurs frustrations sur autrui, ce qui les rend bien souvent dangereux surtout s’ils n’ont pas eu un minimum d’éducation permettant de brider les pulsions.
Si l’on est attentif, on sait reconnaître l’une et l’autre catégorie.
Ce qui est dangereux pour l’ensemble des pays “les accueillant”, c’est que la seconde catégorie devient de plus en plus importante en nombre dans sa pénétration en Europe, favorisée bien sûr par les mondialistes.
Les mondialistes font croire à leurs ouailles de tout bord (gauche, droite, centre, verts) , que ces “errants”, seront la future main d’oeuvre pas cher qui va redresser toutes nos économies chancelantes. Alors qu’elle est utilisée à d’autres fins, surtout pour casser AVANT TOUT l’homogénéité culturelle des pays occidentaux.