Colère de Cesla Amarelle après que l’UDC et le PLR ont coulé le projet d’une école “verte”

post_thumb_default

Parlement vaudois - La droite ne veut pas d’une école «verte»

16.11.2021 - Colère de Cesla Amarelle après que l’UDC et le PLR ont coulé un projet au Grand Conseil d’une école plus durable.

La suite est réservé aux abonnés: https://www.24heures.ch/la-droite-ne-veut-pas-dune-ecole-verte-808475943050

Dylan Karlen, député UDC: "Il ne s'agit ni de militantisme, ni de rééducation. Cela s'appelle avoir le sens des responsabilités envers les jeunes générations".

4 commentaires

  1. Posté par Amarilis Taylor le

    Avec raison, ils ont coulé se projet ” pastèque” ( vert dehors, rouge dedans ) Bravo aux élus raisonnables. Merci à eux.

  2. Posté par Wild le

    des socialos, des pastèques … veulent endoctriner nos petites blondes leurs salades au lieu d’étudier. Bien Fait, Bravo l’UDC les PLR ( le Centre suit des soc. des past. malheureusement.

  3. Posté par antoine le

    ” … des nouveaux moyens d’enseignement «verts» au sein de l’École vaudoise.”
    Si on écrit avec des crayons sur du papier recyclé c’est déjà suffisamment VERT !
    Si les cours enseignent comment conserver notre Planète propre et recycler les déchets c’est encore mieux.
    Par contre, lobotomiser le cerveau des nos chères têtes blondes en les culpabilisants à propos du gentil CO2 qui n’y peut rien concernant le climat, en enseignant le wokisme et les genres LGBTxyz et autres spécialités du ”parti du bien”, là je dit STOP !
    La phrase suivante mérite un peut d’être développée et analysée.
    ”Parlement vaudois – La droite ne veut pas d’une école «verte»”
    Par une école <>, il faut comprendre une école où seule le dogme de la gôche peut régner en maître absolu …

  4. Posté par toyet le

    En effet mon petit fils n’apprend pas à lire et à calculer, mais on lui propose des programmes écologiques, l’usine à crétin dans toute sa splendeur.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.