2 commentaires

  1. Posté par Ouvrez les yeux le

    Que l’ on nous dise une fois pour toutes pourquoi ces envahisseurs veulent TOUS squatter l’ espace chrétien …
    Pour pouvoir vivre leur obscurantisme musulman, nombre de pays en paix seraient en mesure de les accueillir, mais…..évidemment….., la soupe y sera moins bonne et il faudra travailler au lieu de recevoir toutes les aides sociales comme en Occident.
    Alors ras- le- bol de ces hordes de mal rasés, d’ enfants- boucliers et de femmes qui se présentent systématiquement voilées aux frontières occidentales pour nous faire comprendre qu’ elles ne sont pas disposées à la moindre concession.
    Chez nous, c’ est chez eux, tel est leur message…

  2. Posté par antoine le

    Comment aider la Pologne ?
    – Surtout il faut resserrer les rangs derrières un membre de l’UE !
    – La Pologne possède une frontière extérieure de l’UE donc toute l’UE doit soutenir le Pologne.
    – Les frontières internes de l’UE permettent la libre circulation des personnes et des marchandises, les frontières extérieures permettent de contrôler ces mouvements ! Ceci n’est pas nouveau (voir les status de l’UE)
    – Surtout renvoyer le plus rapidement TOUS les migrants en situation précaire l’hiver en Pologne est rude et certaines personnes risque de s’enrhumer …
    Donc il faut mobiliser des avions, des bus et des trains pour reconduire de suite ces gens chez EUX !
    NB: entre temps il faut abolir le droit de sol ! source de confit !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.