[Info VA] À Trappes, les jeunes du RN lancent le label “Villes et Villages Islamistes”

post_thumb_default
Pour pointer du doigt les « compromissions » de certaines mairies avec l’islamisme, le délégué national à la jeunesse du RN, Aleksandar Nikolić, s’est rendu à Trappes, dans les Yvelines, ce mercredi, pour lancer le label “Villes et Villages Islamistes”.

Les jeunes du RN lancent le label “Villes et Villages Islamistes” à Trappes. Photo © DR

Le label “Villes et Villages Fleuris” a trouvé un concurrent. La jeunesse du Rassemblement national a décidé de se réapproprier la marque créée sous l’égide du général de Gaulle en 1959. La promotion des espaces verts laisse ici sa place à la dénonciation d’un autre genre de vert. « On veut mettre en lumière les compromissions et arrangements de certaines mairies avec l’islamisme et le communautarisme », explique Aleksandar Nikolić, délégué national à la jeunesse.

Pour inaugurer son label “Villes et Villages Islamistes”, la tête de liste RN en Centre-Val de Loire lors des dernières élections régionales n’a pas hésité longtemps avant de jeter son dévolu sur la ville de Trappes, dans les Yvelines. Vers 15 heures, ce mercredi, lui et deux membres de son équipe rejoignent donc l’entrée ouest de la commune. Ils se garent rue Paul-Verlaine, à proximité du McDonald’s de la ville. Avec leur pancarte flambant neuve sous le bras, les trois hommes se dirigent vers le panneau d’entrée de Trappes, situé quelques mètres plus loin. Le temps de prendre quelques photos pour mettre en scène son initiative, Aleksandar Nikolić camoufle la traditionnelle inscription “ville fleurie” par sa propre création. Ici, les notes florales ont laissé leurs places à des femmes voilées, version miniatures. Quatre dans le cas de Trappes. La note maximum attribuée par ce “label national de la soumission aux lois islamistes”. « On parle quand même de la ville qui a vu partir le plus de djihadistes en Syrie de toute l’Europe », précise Aleksandar Nikolić. [...]

*****

il y a 5 ans:France Inter

TRAPPES, BASTION FRANÇAIS DU DJIHADISME

Des bandes de copains, des fratries entières : entre 60 et 80 habitants de Trappes ont cherché à rejoindre l’Etat islamique. Cette ville des Yvelines est considérée aujourd’hui comme un « bastion » du djihadisme français.

5 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Excellente initiative, qui pour être efficace devrait déboucher sur UNE CARTE DE FRANCE POUR LES TOURISTES, extrapolée du même système dévolu aux hôtels-restaurants comme par exemple avec des cartes gratuites en utilisant les positions des radars réels fixes et mobiles, permettant ainsi une accélération de sa diffusion. Peut être que la mère de Sofia Aram, socialiste condamnée par les tribunaux pour avoir vendu des tonnes de faux-vrais papiers à des migrants clandestins pour son enrichissement personnel, pourrait participer à la création de cette carte étant donnée son expertise en la matière. Pour l’évaluation, un bon critère serait le chiffre d’affaire du halal, des habits spécifiques, des couteaux longues lames, ainsi que la densité des mosquées ainsi que celle du nombre des noms et prénoms spécifiques d’élus.

  2. Posté par Conan le barbare le

    Voici une démarche très concrète, visible et originale qui permet de marquer et signaler une différence et donc d’interroger et poser des questions en vue d’une reconquista ultérieure. Les petits arrangements entre politiques et les “assoc” et autres “cheval de Troie islamiste” qui permettent un tel délabrement des villes ne doivent plus être dissimulés, ni leur clientélisme et laxisme. L’islam conquérant avance progressivement, en sous-marin, imperceptible d’abord, un marqueur idéal étant le nombre de femme voilées qui augmente petit à petit, d’abord par une habitation, puis tout un quartier, puis par un commerce d’alimentation halal biensur, un coiffeur et puis s’étend en silence jusqu’à conquérir complètement une zone géographique, les écoles devenant inondées par les fratries musulmanes, les français dégoûtés par ce vivre-ensemble incompatible donc impossible, délaissent leur logement, l’apothéose étant la construction d’une mosquée dans ladite ville comme marqueur d’une conquête. Ouvrez l’oeil chez nous, pour ceux qui somnolent encore, vous serez bien surpris, on ne va pas faire un état des lieux mais à certains endroits, le phénomène est bien là, la gauche jamais très loin, islamo-gauchisme oblige…L’Islam devient la troisième religion de Suisse, il lui faudra encore un peu de temps jusqu’à devenir la première et avec une Suisse voulue à 10 millions d’habitants, ce n’est plus Jacqueline de 50 ans qui fera 7 enfants mais bien Fatima et son mari Mohamed. Ils vous ont bien eu et ne feront rien pour inverser la tendance.

  3. Posté par SD-Vintage le

    En principe, tous les cheveux sont cachés.

  4. Posté par Sergio le

    Excellente initiative. Seule la vérité blesse.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.