Allemagne : Deux migrants musulmans assassinent bestialement une prostituée

post_thumb_default

Quelle mort atroce !

On en sait maintenant plus sur les circonstances de la mort de la prostituée Silke B. (53 ans) à Stöcken, un quartier de Hanovre.

Le deuxième auteur présumé est en détention depuis mercredi. Le ministère public accuse l'Irakien (25 ans) et son complice iranien (35 ans) de vol en bande ayant entraîné la mort.

Le duo, qui vit à Hildesheim, aurait attaqué et dévalisé la femme de 53 ans dans son appartement le 19 septembre. Auparavant, ils lui avaient vraisemblablement téléphoné en se faisant passer pour des clients.

De l'argent et les deux téléphones portables de la victime ont disparu. En revanche, aucun butin n'a été retrouvé sur les suspects.

Après l'agression, ils auraient ligoté la prostituée, enfoncé une chaussette dans sa gorge et lui auraient scotché le nez et la bouche. Ne pouvant plus respirer, Silke B. a souffert une longue agonie.

Les deux hommes ont nié le crime, mais se sont contredits lors de leurs interrogatoires. Entre-temps, la police a pu prouver par des comparaisons d'ADN que l'Irakien s'est trouvé dans l'appartement. Et le téléphone portable de son complice présumé était connecté à la cellule radio du quartier au moment du crime.

Sources :
https://medforth.biz/germany-two-muslim-migrants-bestially-murder-prostitute/
https://www.bild.de/regional/hannover/hannover-aktuell/raeuber-knebelten-sie-prostituierte-erstickte-durch-socke-im-mund-77824324.bild.html
https://www.bild.de/bild-plus/regional/hannover/hannover-aktuell/erstickte-silke-b-prostituierte-hatte-klebeband-um-nase-und-mund-77755598
Traduction Albert Coroz pour LesObservateurs.ch

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.