Quelle mort atroce !
On en sait maintenant plus sur les circonstances de la mort de la prostituée Silke B. (53 ans) à Stöcken, un quartier de Hanovre.
Le deuxième auteur présumé est en détention depuis mercredi. Le ministère public accuse l'Irakien (25 ans) et son complice iranien (35 ans) de vol en bande ayant entraîné la mort.
Le duo, qui vit à Hildesheim, aurait attaqué et dévalisé la femme de 53 ans dans son appartement le 19 septembre. Auparavant, ils lui avaient vraisemblablement téléphoné en se faisant passer pour des clients.
De l'argent et les deux téléphones portables de la victime ont disparu. En revanche, aucun butin n'a été retrouvé sur les suspects.
Après l'agression, ils auraient ligoté la prostituée, enfoncé une chaussette dans sa gorge et lui auraient scotché le nez et la bouche. Ne pouvant plus respirer, Silke B. a souffert une longue agonie.
Les deux hommes ont nié le crime, mais se sont contredits lors de leurs interrogatoires. Entre-temps, la police a pu prouver par des comparaisons d'ADN que l'Irakien s'est trouvé dans l'appartement. Et le téléphone portable de son complice présumé était connecté à la cellule radio du quartier au moment du crime.
Sources :
https://medforth.biz/germany-two-muslim-migrants-bestially-murder-prostitute/
https://www.bild.de/regional/hannover/hannover-aktuell/raeuber-knebelten-sie-prostituierte-erstickte-durch-socke-im-mund-77824324.bild.html
https://www.bild.de/bild-plus/regional/hannover/hannover-aktuell/erstickte-silke-b-prostituierte-hatte-klebeband-um-nase-und-mund-77755598
Traduction Albert Coroz pour LesObservateurs.ch
Et vous, qu'en pensez vous ?