Marine Le Pen, candidate du Rassemblement national (RN), a assuré le 21 septembre que selon elle, Eric Zemmour n’avait «aucune chance d’être élu» président de la République au printemps 2022.
«Je pense qu'il n'a aucune chance d'être élu. Certes, incontestablement, il a des électeurs potentiels mais il suscite aussi énormément de rejet : je pense qu'il n'est pas en capacité d'unir la nation. Or, la nation a besoin d'union, elle a besoin de se rassembler et c'est exactement le sens de mon projet», a-t-elle déclaré en marge d’un déplacement électoral dans la petite ville de la Tour-du-Pin (Isère).
«J'ai le calme des vieilles troupes» : Marine Le Pen se veut confiante quant à sa propre candidature
Marine Le Pen s’est également voulue sereine au sujet du sondage Harris Interactive publié par Challenges qui semble confirmer une dynamique en faveur d’Eric Zemmour donné à 11% tandis que la candidate du RN se situe à 18% alors qu’elle oscillait entre 19 et 23% à la fin du mois d’août.
«Rien ne me gêne, j'en suis à ma troisième présidentielle et ça me donne une grande expérience dans ce domaine, la campagne est longue […]. J'ai le calme des vieilles troupes», a-t-elle fait valoir.
«Je pense qu'il [Eric Zemmour] sera candidat, oui, mais encore une fois, la présidentielle c'est un long chemin», a-t-elle souligné. Marine Le Pen devait visiter une scierie locale lors de sa venues après avoir fait un tour sur un petit marché. Au sujet du débat prévu le 23 septembre au soir entre Jean-Luc Mélenchon et Eric Zemmour, elle s’est contentée de déclarer «qu'il faut toujours débattre. La vie politique, ça n'est que la confrontation des idées.»
«Moi, je débattrai le moment venu avec ceux qui seront officiellement des candidats. Pour l'instant, c'est le moment du terrain […] C'est le moment d'aller confronter son projet aux préoccupations, aux attentes de nos compatriotes. En tout cas, c'est mon choix», a-t-elle affirmé.
«Dans le camp de ceux qui croient en la France, incontestablement je suis la mieux placée pour battre Emmanuel Macron», a-t-elle également ajouté, précisant que «c'est la raison pour laquelle j'ai dit que je n'avais pas d'adversaire : d'Eric Zemmour à Arnaud Montebourg».
Extrait de: Source et auteur
Bon, Marine, ça nous apporte quoi de savoir cela? Tu veux nous donner le sentiment que cette fois-ci “on” te laissera cheminer vers le pouvoir?
Que ce soit d’Eric Zemmour ou de toi que nous aurions besoin, saurez-vous dire enfin la vérité des vérités actuelles :
https://rumble.com/vl910h-juridiquement-ltat-franais-nexiste-plus.-valrie-bugault..html
Et saurez vous la faire renaître juridiquement et économiquement , cette France qui vous est pourtant si chère? Quels appuis solides aurez-vous?
Et comment règlerez vous le flot migratoire imposé sans notre consentement et pour lequel nous payons très cher “le non emploi” des venus d’ailleurs, alors que les délocalisations ont engendré un chômage monstre déjà chez les autochtones? Sans compter le destin brisé des entreprises pendant la COVID qui accentuera ce chômage.
ET comment allez-vous agir l’un comme l’autre si vous êtes “élus”, pour imposer un système électoral CLAIR? Car les votes électroniques ont fait preuve de haute capacité en tricherie aux USA. Pourquoi pas chez nous?
Pourriez vous parler aussi “du double vote” : afin que l’on puisse comparer le vote électronique et le vote traditionnel. Car sans cette comparaison possible, non seulement la France n’existera plus, mais elle sera livrée à tous les rapaces.
En fait Zemmour est une vague de fond instrumentalisée par cet idiot d’apprenti sorcier de Macron qui n’a pas compris que ZEMMOUR EST LE JOKER DES ABSTENTIONNISTES QUI EN ONT MARRE DE GENERATIONS SACRIFIÉES A L’EGO DÉMESURÉ DES VALETS DE CHAMBRE DU COMMUNISME, visible dans la toute puissance des syndicats. qui servent en permanence à représenter dans les médias à leur botte des corporations pour lesquelles il ne représentent rien sinon des conflits permanents. Et maintenant, les chiens et chiennes de garde de cet imposteur de Macron (élu sur le dos de abstentionnistes) connaissent les vrais sondages et ont évidemment la trouille.
LA BOMBE ATOMIQUE ZEMMOUR EST AMORCÉE PAR LA FORCE DE L’ESPÉRANCE DES ABSTENTIONNISTES, CONTRE LES INCENDIAIRES DES TOTALITARISMES BOLCHEVO-NAZIS.
D’où la logique des censures imposées à Cnews et Paris Première, sans fondements juridiques, donc d’un arbitraire parfaitement illégal et totalitaire, alors que Macron monopolise le crachoir de tous les médias à sa botte à coup de subventions et cadeaux aux journalistes. Mais pas que, puisque c’est la copine de Brigitte Macron, MIMI MARCHAND LA BARBOUZE DES MEDIAS CUL, qui monopolise la presse à scandales avec les mêmes méthodes utilisées par Macron contre Hollande. D’où ces tricotages de liaisons pour saboter les candidatures politiques et éventuellement celle de Zemmour avec son entourage de campagne qui vont débouler sur PARIS-MATCH, VOICI, ET LES AUTRES TORCHES-CUL DES CONCIERGES DU VOYEURISME PATHOLOGIQUE. https://is.gd/qvVbNc https://is.gd/dNm7ar https://is.gd/aC2ujh https://is.gd/JfJThQ https://is.gd/vTNpWz
Marine Le Pen : 46% d’opinions négatives, comme Jean-Luc Mélanchon. Ce sont les deux records. Donc Marine Le Pen ne va jamais gagner.
https://www.lesechos.fr/politique-societe/politique/lobservatoire-politique-elabe-les-echos-1017387
Avec en face une tocarde pareille, c’est la réélection assurée. Du pain béni pour l’équipe en place.