Rolle a tardé à dévoiler la cyberattaque, mais quel est le rapport avec le fait que la ville n’a pas encore déclaré l’urgence climatique?

post_thumb_default

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Je signale les curieuses méthodes de Swisscom qui sombre sous l’avalanche des attaques en partie accélérées par les commémorations du 11 septembre, ce qui en dit long sur ce qu’on nous cache et sur l’origine des instigateurs de ces principales attaques, modestement qualifiée de bug pour ne pas effrayer le pékin dernière victime en queue de peloton. Toute ces merdes, après avoir saccagé la téléphonie avec ce ramassis de borborygmes que constituent l’excellence de la nouvelle téléphonie sur IP. Le tout sans diminution des tarifs et ils vous obligent encore à acheter un téléphone portable pour des raisons de sécurité. En là encore, ils osent supprimer votre sim prépayée tout en s’appropriant les francs résiduels, comme s’il ne connaissaient pas votre adresse, ces voleurs. A moins que ce soient là des manoeuvres de pirates qu’ils ne veulent pas divulguer comme avec le reste. https://is.gd/JAqz86

    Donc avec le téléphone IP encore plus d’espionnage possible depuis le réseau mondial mis à la merci des pays sous-développés, en pleine expansion avec les brouteurs africains, qui dépouillent nos idiots utiles faisant confiance aux bobologues des gauches, aptes à nous vendre le paradis sur terre en complicité avec les ONG tiers-mondistes qui tirent de grosse ficelles à l’ UIT-ONU pour qu’ils bénéficient toujours de tarifs ridicules et subventionnés par rapport à nos pays qui comme toujours paient aussi cette tiers-mondisation des esprits.

    Mais ce n’est pas fini, puisque Swisscom, coupe les lignes de supposés infectés, alors qu’il s’agit en fait d’une nouvelle méthode pour faire taire les dissidences. Les ennemis de nos libertés ne se contentant plus d’utiliser les manipulations à travers les SLEEPING GEANT, https://is.gd/QqJzCF vraisemblablement corrompus par les réseaux Soros. Donc maintenant que ces méthodes n’ont pas réussi à faire taire les vents de liberté des réseaux internet, ces pourceaux s’attaquent à l’aide de pirates informatiques aux particuliers, qui s’opposent à ces méthode dans leurs paroles et leurs écrits, après décryptage de leurs identités vendues en masse sur internet. S’agit-il d’actions pilotées par des cadres de Swisscom s’estimant pas assez bien payés ?

    Puis au final ces activistes du style EXTINCTION-REBELLION, anti-liberté et pro-destruction, nous bombardent avec des espions pour générer un gigantesque trafic apte à perturber les réseaux. Vous êtes pour la démocratie, contre les obligations vaccinales avec des raisons suffisantes: boum, votre ligne et coupée. C’est alors que vous vous étonnez et qu’un agent de Swisscom vous informe qu’un de leurs serveur a détecté un virus et qu’il faut scanner votre installation avec différents logiciels suggérés et essayés à chaque occasion, tous plus inutiles les uns que les autres, puisque votre installation peut parfois les détecter et les neutraliser mais pas l’installation de swisscom ! Comme c’est bizarre.

    D’autant plus, qu’en plus des virus, il y a des espions neutralisés qui peuvent servir à disséminer les virus, et qui sont mis en évidence aussi lorsqu’ils proviennent de swisscom-bluewin qui en fait le commerce…, à croire que ce sont seulement les espions de la “bonne conscience” qui sont homologués. On est finalement dans le même contexte, alors que Zemmour est interdit de parole juste pour le censurer, parce qu’aucun imbécile politique n’arrive à contrer la raison, tout comme on censure Trump afin que seule la vérité cultivée par les bolchévo-nazis soit sauve.

  2. Posté par antoine le

    Apparemment nous sommes gouvernés par des irresponsables !
    Irresponsables qui ont été élus par nous, le Peuple !
    D’autre part comme ce ne sont ”que” des données personnelles des Rollois qui ont été dérobées, les irresponsables politiques de tous bords s’en moquent éperdument …
    Mais la roue tourne et les électeurs n’auront pas la mémoire courte au prochaine élection communale.
    Un vol de données n’est pas innocent; ne pas s’en alarmer et surtout ne pas prévenir ses propres administrés rapidement et personnellement est une faute grave, un manque de respect total envers le Citoyen !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.