Les vacances virent au cauchemar: Un couple suisse confiné dans un hôtel crétois malgré un test négatif

post_thumb_default

 

Un couple suisse confiné dans un hôtel crétois malgré un test négatif Un jeune couple suisse, Leo M.* et Sarah K.*, s'attendait à passer des vacances de rêve en Crète. Mais lors d'un contrôle de routine à l'aéroport d'Héraklion, le test rapide de dépistage au Covid-19 de Leo se révèle positif. Les vacances virent alors au cauchemar.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Hotch le

    Le consul ? Juste un parasite, grassement payé avec nos impôts…

  2. Posté par Dominique le

    Il a payé son erreur de se faire “vacciner” ce qui cause souvent des tests PCR ou antigéniques positifs.
    Vu qu’ils n’avaient aucun symptômes de maladie et qu’ils n’étaient donc pas contagieux c’est scandaleux comme ils ont été traités.

  3. Posté par miranda le

    UN président tanzanien avait observé que les résultats de ces tests n’étaient pas vraiment fiables. https://www.youtube.com/watch?v=jgfAK9VOE9c

    Alors ce brave jeune couple vient lui aussi de constater “l’étrangeté ” de ces tests. Alors qu’ils ont été vaccinés. A quel niveau d’amplification, ce test ? Ils ne le sauront jamais. Car plus le niveau d’amplification est augmenté, plus on trouvera de virus de toutes sortes “ayant déjà rendu l’âme. .
    Par contre le jeune homme gardera sûrement un souvenir de la pénétration indélicate et douloureuse de l’écouvillon.
    On va leur souhaiter un bon retour . Une petite croisière sur le lac réparera cette mésaventure. L’environnement y est tellement beau. Certaines expériences permettent d’estimer ce qui est à notre portée.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.