Philippe de Villiers : « La presse française, les élites et nos autorités ont toutes partie liée pour détruire notre pays ! »

post_thumb_default

 

Philippe de Villiers a réagi à l’assassinat du prêtre Olivier Maire, qu’il connaissait personnellement en osant une comparaison entre la liberté menacée de ceux qui refusent le passe sanitaire et celle dont jouissent les incendiaires de cathédrale. Des propos qui font polémique. Il s’en explique au micro de Boulevard Voltaire.   Vous connaissiez personnellement le …

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par miranda le

    Quand on lit ALDO, qui nous parle d’une Suisse qui ne fait pas partie de l’Europe, on se demande s’il existe un quelconque espace de liberté en ce monde. Que l’on soit lié à l’Europe ou non, il semble qu’une immense toile s’est tissée sur cette terre, où chaque gouvernement semble avoir fait allégeance à un “tisserand” très, très, très inventif communiquant et probablement habile corrupteur.

  2. Posté par aldo le

    Oui, et pour avoir une telle unanimité “suissidaire” téléguidée et financée par l’Europe sous-traitante du crypto-communiste SOROS, il doit y avoir énormément de fric sous la table. Des questions sur l’origine de cet argent ? Mais directement des soustraite poches des Suisses qui peinent à réformer l’assurance vieillesse sous-alimentée depuis 16 ans, leurs assurance-maladie aux primes-impôts confiscatoires, l’égalité fiscale des couples mariés, la rémunération de l’épargne etc..

    LA SUISSE, QUI NE FAIT PAS PARTIE DE L’EUROPE, S’EST FAIT IMPOSER DES POLITICARDS TRAÎTRES multi-passeports, pro-européens, socialo-écolo+lgbtx-islamo-bolchévo-fascistes, APPROUVANT DES CHANTAGES DE L’U.E.r.s.s, ET DONC VA VERSER DES POCHES CITOYENNES, DÉJÀ VIDES, POUR CAUSE DE COVID, UN EMPRUNT D’UN 2EME MILLIARD, DIT DE COHÉSION… (mon cul, aurait dit Zazie dans le métro)

    Mais plus objectivement de 2 MILLIARDS DE SOUTIEN AUX CONSPIRATIONNISTES DE L’U.E.r.s.s, VON DER LEYEN LA TRICHEUSE EN TÊTE… https://www.lefigaro.fr/flash-actu/2015/09/26/97001-20150926FILWWW00157-une-ministre-allemande-soupconnee-de-plagiat.php …PAR CORRUPTIONS FINANCIÈRES TOUS AZIMUTS, exactement calquées sur le modèle de l’affaire Erasmus, mais cette fois à coup de milliards. https://lesobservateurs.ch/2014/04/16/erasmus-2/
    https://lesobservateurs.ch/?s=erasmus (Lire tous les commentaires qui valent de l’or)

    Donc VON DER LEYEN EST AUSSI LIÉE AUX PHARMAS… (Tricheuse d’un doctorat en médecine… on est directement en connexion avec la perverse Buzyn, planquée depuis à l’OMS, dans sa pièce du théâtre politique: “Bienvenue chez les dingues de la PMA pour tous” (de millions de commentaires régulièrement purgés par Google-Youtube…) https://www.youtube.com/watch?v=X7p7aTGDeTs VOILA LES MIASMES DU FUTUR MARIAGE POUR TOUS, A REPOUSSER D’URGENCE !)

    Les Anglais ont bien fait de claquer la porte de cette imposture, soviétique pas par hasard.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.