Les violences sexuelles commises par les jeunes migrants ont augmenté de 80 % en Allemagne depuis 2016, un chiffre dramatique qui devrait être suivi plus vigoureusement par la justice, a souligné un célèbre journaliste allemand dans une vidéo pour Bild.
L'augmentation spectaculaire des violences sexuelles commises par les migrants a été ouvertement discutée sur la chaîne YouTube de l'hebdomadaire allemand Bild par Wolfram Weimer, un éminent publiciste et directeur de publication. Selon lui, la situation est beaucoup plus grave qu'on ne le dit publiquement.
Weimer cite des chiffres choquants tirés de statistiques récentes sur la criminalité : en 2020, 5 719 agressions sexuelles ont été commises par des migrants en Allemagne.
Cela signifie qu'en moyenne 15 cas de ce type ont été signalés aux autorités chaque jour. C'est une augmentation dramatique par rapport à 2016, où il y a eu 3 400 agressions sexuelles commises par des migrants en un an. C'était déjà un chiffre élevé, mais il a augmentation de 80 % en quelques années et les auteurs sont jeunes, entre 18 et 30 ans.
Cette question a été abordée par Bild à propos d'un cas récent. Il y a une semaine, trois jeunes immigrés de 18, 20 et 21 ans - deux Syriens et un Irakien - ont violé une jeune fille de 16 ans dans la ville de Leer, en Frise orientale, après l'avoir séquestrée dans un appartement. Les auteurs ont été arrêtés, puis relâchés par le tribunal, avant d'être placés en détention provisoire après un appel du ministère public.
Wolfram Weimer affirme que les politiciens et le système judiciaire devraient tirer les leçons de ces affaires et prendre des mesures plus sévères contre les migrants violents.
Sources : Magyar Nemzet ; Bild (vidéo)
Traduction Albert Coroz pour LesObservateurs.ch
Est ce que j’ai mal compris mais il me semble que ce sont les femmes qui les défendent le plus ardemment….
On parle souvent de ceux qui viennent en Europe mais le pire c’est la suite, ce sont leurs descendants, des âmes errantes qui faute d’intégration, sans attaches et sans repères ne voient en nous que les coupables de tous les maux et nous vouent une haine encore plus vénéneuse que leurs parents qui eux au moins savait d’où ils venaient.
Si on ne met pas un terme à cette folie très rapidement nos enfants n’auront d’autre choix que de fuir, mais où iront-ils ?
@Stéphane le 3 août 2021 à 18h16
l’utilisation de la “machine” a faire des trous serait plus efficace contre ces gens la , cela dissuaderait s’en doute les autres de venir en Europe , sachant qu’ils risquent de ce voir trouer par utilisation de ce type de “machine”
Les mahométans et leur charia diabolique doivent tous être déclarés persona non grata.
Et on continu à les défendre ces pauvres migrants. On doit les renvoyer point final