Des chiffres exclusifs: Plus de 90% des patients hospitalisés ne sont pas vaccinés

post_thumb_default

 

Plus de 90% des patients hospitalisés ne sont pas vaccinés Blick dévoile des chiffres exclusifs: ceux qui se font vacciner n'ont guère à craindre une complication grave du Covid. Toutefois, il est important de se faire vacciner deux fois.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

4 commentaires

  1. Posté par Daniel Dujardin le

    @Dominique. OFSP: “COVID-19 – Recommandations pour le diagnostic dans le secteur ambulatoire. (En vigueur à partir du 27.01.21.) Types de tests disponibles: (4) Tests rapides de détection d’anticorps. Ces tests rapides peuvent détecter la présence d’anticorps par une méthode analytique rapide. Pour l’instant, ils n’ont pas été validés et ne sont pas adaptés pour le diagnostic individuel. En effet, pour des raisons méthodologiques, leur niveau de sensibilité et de spécificité (précision) est moins élevé. Actuellement, l’utilisation de ces tests n’est pas recommandée.” Est-ce de cela que vous parlez? Je ne peux guère me baser sur votre simple affirmation “Si on dosait les anticorps…”

  2. Posté par Chris le

    Déjà, presque 2/3 des patients ont un statut vaccinal inconnu…cela commence mal. Ils étaient muets? Dans le coma? Ont refusé de répondre? Ensuite vous remarquerez que l’article déclare « pas de formes graves ». Il protège ou non ce vaccin? Combien de cas positifs VACCINÉS? Si il évite les formes graves uniquement ce n’est donc pas un vaccin (ce qu’il n’est pas selon la définition de ce qu’est un vaccin, c’est une thérapie génique en phase 3 de tests cliniques). J’ai lu que 30% des nouveaux cas en Israël étaient totalement vaccinés 2 doses au Pfizer. Si tel est le cas, les vaccinés qui s’en fichent totalement en ce moment sont un immense danger de contamination pour la majorité des citoyens (les totalement vaccinés sont minoritaires dans notre pays).

  3. Posté par Dominique le

    Si on dosait les anticorps contre ce coronavirus au lieu de faire tant de test PCR, on en saurait plus et les gens pourraient mieux choisir librement comment se comporter.
    Malheureusement cela ne convient ni à Gates ni à Berset.,,

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.