Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
La pluralité des opinions n’existe plus !
Soit on est de gôche, le camp du ”bien” qu’ils disent soit on et contre et on est traité de facho !
Et dire que des millions en subvention seront injectés dans ces médias pour encore plus nous lobotomiser le cerveau …
Les sites de réinformation ont encore de beaux jours devant eux … à moins de la censure dictatoriale … ?
Quelle que soit la chaîne, on retrouve les mêmes images, les mêmes commentaires et souvent au mot prêt, ormis peut-être CNEWS, mais cela ne date pas d’aujourd’hui, je le constate depuis le début des années 2000. On pourrait presque y remarquer de la “propagante”
Normal puisque la très grande majorité des media appartiens a une minorité de milliardaires qui font la pluie et le beau temps dans les rédactions, pour être véritablement informer il faut allez sur les médias alternatif situer a l’étranger.