Nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations des appareils. Nous le faisons pour améliorer l’expérience de navigation et pour afficher des publicités (non-) personnalisées. Consentir à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou les ID uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut avoir un effet négatif sur certaines fonctionnalités et fonctions.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
ET PUIS NOTRE SENAT propose une panoplie d’atteinte aux libertés. Il faut s’asseoir avant de lire. Il pourrait y avoir une forte perte d’équilibre.
SAVOUREZ la folie covidienne :
https://www.youtube.com/watch?v=cInU4SC_LA0
Mais est-ce que cette fermeté ne cache pas quelque chose de grave : l’effondrement bancaire? Qui pourrait nous mettre très en colère. Un petit peu de poudre de perlinpinpandémie pourrait nous calmer. Non???
https://www.nicematin.com/faits-divers/en-se-rendant-a-la-banque-il-decouvre-son-compte-cloture-et-ses-economies-disparues-693472
LIBERTE QUI SEMBLE AVOIR UNE “ALLURE” PROVISOIRE.
Certains n’apprécient pas du tout le retour du peuple à la liberté.
Et ils mettent déjà en place des…. mini-prisons-distanciations…. qu’ils “considèrent” comme protectrices pour les enfants. et oui, ils pensent à une distance sécurisée entre les enfants. Et les raisons qu’ils invoquent satisferont les parents anxieux, insécurisés de nature.
Imaginons qu’ils osent le faire sur des adultes? IL me semble qu’une révolution s’ensuivrait.
Mais comme ils le font sur des êtres fragiles, ça risque encore de pouvoir passer grâce aux raisons ” très rusées” qu’ils invoquent.
Cela risque de concerner aussi nos enfants!!!! Réveillez-vous!
La spontanéïté du contact entre ces petits sera “abolie” alors qu’ils sont pleine en formation psycho-neurologique . Ces enfants vont vivre au jour le jour, des micro-traumatismes. C’est un peu ce que rappelait un chercheur à propos du supplice de la goutte d’eau, qu’on ne cesse de faire tomber sur le crâne du prisonnier. On n’est pas loin de cela.
Que se passe-t-il à notre époque pour que nous OSIONS élire ce genre d’individu? Est-ce qu’au nom de l’insécurité nous devons tout sacrifier de notre humanité?
Est- que ce monde va arriver à stopper leur digitalo-folie?
https://vk.com/robertferreres?z=video628738813_456239071%2Ff3c4f5d13b7308bf35%2Fpl_wall_546895073
On a l’impression d’entrer dans un monde d’autistes éprouvant une HORREUR pour le contact humain, mais dont l’intellect tortueux aurait été préservé, hélas !!. Et ils se servent des enfants comme objets d’expérimentation.!