Hongrie-Irlande : le public hongrois siffle les joueurs irlandais, qui se sont tous agenouillés en hommage à #BlackLivesMatter

post_thumb_default

 

Hungarian players remain standing and point at their respect badge as fans boo as the Irish team 'take the knee' for BLM Marxism tonight, Hungary knows communism, they won't kneel for that crap!

From #TommyRobinson pic.twitter.com/NAZMi7Ju2O

— Andrew 🇬🇧🇬🇧🇬🇧 (@Stokiedrew) June 8, 2021

L’année dernière, les joueurs ont commencé à “s’agenouiller” avant chaque match de Premier League en soutien au mouvement Black Lives Matter. Ce geste était un message puissant contre la discrimination raciale et a suscité l’adhésion universelle des joueurs de Premier League.

L’agenouillement s’est développé dans des stades vides, et les craintes étaient vives quant à la réaction des foules à ce geste lorsqu’elles reviendraient enfin dans les tribunes. L’adhésion du public n’a pas été aussi universelle qu’on pouvait le croire, puisque le geste a été hué par de petites minorités lors des deux dernières journées de la Premier League.

Le match de ce soir entre la Hongrie et l’Irlande était toutefois différent, puisqu’il s’agissait de l’une des premières rencontres depuis mars dernier à se dérouler devant un stade comble. Le stade de Budapest, d’une capacité de près de 15 000 places, était plein à craquer pour ce match amical, et les supporters ont clairement exprimé leur mécontentement lorsque l’équipe d’Irlande a décidé de poser le genou à terre juste avant le coup d’envoi.

Hungary football fans booing the Irish team for kneeling. pic.twitter.com/LpU8e83NkU

— Tony (@mrtdogg_1) June 8, 2021

Le volume sonore des huées était assez horrible à entendre, mais l’équipe irlandaise a tenu bon en s’agenouillant. (…) Les Hongrois ne se sont pas agenouillés.

Balls.ie

Hungary fans boo the Republic of Ireland players taking the knee in Budapest https://t.co/n3vd2sk3dM #RTEsoccer pic.twitter.com/C1qgLVbYho

— RTÉ Soccer (@RTEsoccer) June 8, 2021

En lien :

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

3 commentaires

  1. Posté par Lee Bosco le

    Les joueurs hongrois désignent du doigt un patch sur leur t-shirt, que dit ce patch ?

  2. Posté par Schwander le

    Bravo aux Hongrois. On en a marre de cette politique identitaires et de ces marxistes culturels qui ont lynché des policiers. Du reste, la majorité des Noirs américains font partie de la classe moyenne et vivent beaucoup mieux que les populations dirigées par des noirs en Afrique, à Haïti et ailleurs. De plus, il n’y a pas de nation à majorité noire, bronzée ou asiatique dans le monde qui ait élu un président blanc, nommé une personne blanche pour commander son ministère de la justice, sa sécurité nationale ou sa politique étrangère.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.