Mais où sont passées les féministes victimaires ?

post_thumb_default

article paru dans 20minutes.ch - par Abdoulaye Penda Ndiaye

Vaud: Elle se tire dans un genou pour incriminer son mec

 Résumé: Ces faits se sont déroulés à Sainte-Croix.
La femme est multirécidiviste avec un casier judiciaire chargé, sans activité lucrative.

[...] Durant l’été 2008, elle a écopé de 10 mois de prison pour brigandage, vol, délit manqué de vol, dommages à la propriété et violation de domicile. Cette condamnation avait été suspendue, mais elle en a ensuite connu bien d’autres, notamment pour des vols, des dommages à la propriété, des lésions corporelles simples et des affaires de stups. [...]

En couple à Sainte-Croix en 2020, enceinte, elle s'est plainte à la police que son compagnon avait été odieux et violent avec elle, "l’accusant de l’avoir étranglée, frappée, mais aussi d’avoir tiré sur son genou gauche avec une carabine à plombs."

Mais il s'est avéré qu'elle avait inventé ces histoires de toutes pièces pour se venger et qu'en réalité, c'est elle qui martyrisait son compagnon, lui a donné des coups de pied, coups de poing, a lancé contre lui des objets lourds, comme une plaque de marbre.

Elle été condamnée à une peine ferme de 120 jours de prison et à une amende de 400 francs pour dénonciation calomnieuse, et lésions corporelles simples qualifiées.

Sa nationalité n'est pas mentionnée, mais nous supposons que, si la dame était Suissesse de souche, cela aurait été rendu public.

Source: https://www.20min.ch/fr/story/elle-se-tire-dans-un-genou-pour-incriminer-son-mec-931916913195

**********

En réalité, les statistiques sur les violences conjugales sont totalement biaisées: il est très rare que les hommes portent plainte et la majorité des agressions commises par les femmes restent cachées; bien que l'issue fatale des agressions vienne davantage des hommes, surtout à cause des mœurs importées, mais aussi à cause de la force physique supérieure des hommes.

Les agressions psychologiques, les coups tordus se retrouvent d'une manière égale dans les deux camps. Mais la convergence des forces féministes fait que la souffrance des hommes est ignorée, et l'imposture de la victimisation automatique des femmes a encore de beaux jours devant elle.

L'histoire ci-dessus illustre également que c'est la femme qui a porté plainte alors que la seule victime de ce couple était l'homme, qui n'a fait que de se défendre devant la justice. Par miracle, le tribunal a démasqué la mythomane. Mais cette affaire aurait aussi pu finir tout autrement.

 Albert Coroz

*****

LES VIOLENCES CONJUGALES FAITES AUX HOMMES SONT IGNORÉES ! (11:05)

Un commentaire

  1. Posté par Sergio le

    Il va sans dire qu’il s’agit d’une féministe de contrebande sans quoi les militants-journalistes auraient déjà publié son arbre généalogique. Il n’en demeure pas moins que nous avons en Suisse le féminisme le plus stupide au monde. La démonstration en a été faite au parlement, les femmes devront travailler jusqu’à 65 ans avant de toucher une rente complète.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.