RTS. La Matinale, 31.05.2021. Ecoutez la journaliste de gauche militante, Romaine Morard, surtout son ton et son acharnement, contre un politicien UDC opposé à l’acquittement des activistes du climat

post_thumb_default

Nicolas Kolly commente le procès des activistes du climat à Fribourg

Interview de Nicolas Kolly, député UDC au Grand Conseil fribourgeois et avocat.

 

4 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    D’abord, vouloir limiter l’immigration de masse en Suisse, c’est agir en faveur de la protection de l’environnement : le bétonnage, la consommation d’énergie, l’explosion des déchets, etc.

    Lausanne est devenue une villégiature pour les adeptes du shopping et voitures haut de gamme.
    Ces activistes feraient mieux de s’en prendre à ceux qui vandalisent l’espace public ou ces fêtards et autres qui abandonnent leurs déchets n’importe où (scandale du littering, gaspillage éhonté).

  2. Posté par Jim-Alain DROZ DIT BUSSET le

    Incroyable insistance de cette meme !

  3. Posté par Bonardo le

    Ces personnes prennent la justice pour des bolets et cela est gravissime !
    Finalement tout le monde peux faire ce qu`il veux ,et sans avoir des ennuis !
    Madame Morard vos questions sont lamentables ,connaissez vous vraiment le sujet ?
    Cette attitude n`est pas du journalisme mais simplement un entretien de débutant !

  4. Posté par antoine le

    C’est une situation où une journaliste essaie de monter qu’elle en connait une partie tellement grande dans cette histoire qu’à la fin on se rend compte que sa position est intenable et qu’elle gaspille la redevance obligatoire que NOUS payons !
    Il serait temps que Mme M. Morard fasse du journalisme professionnel !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.