Mediapart. La haine du media islamo-gauchiste : “Zemmour pas condamné malgré…”

post_thumb_default

Ndlr. Ce média gauchiste délateur se prend pour un super procureur!

 

RechercherMediapart 31.05.2021

 

Eric Zemmour conforté par ses employeurs, de nouveaux témoignages l’accusent

30 MAI 2021 PAR LÉNAÏG BREDOUXDAVID PERROTIN ET MARINE TURCHI

Mediapart a recueilli de nouveaux témoignages et documents mettant en cause le comportement du polémiste avec les femmes. En 2018, il a écrit ce SMS à une jeune attachée de presse : « Alors j attendrai que vous m invitiez chez vous pour vous violer ! » Le cas Zemmour sera à l’ordre du jour d’une réunion au Figaro, le 2 juin, à la demande de sa Société des journalistes.

 La lecture des articles est réservée aux abonnés.

Plusieurs femmes l’ont accusé de violences sexistes et sexuelles. Notamment dans le cadre professionnel, au Figaro, le quotidien conservateur qui l’emploie depuis 25 ans, ou à CNews, la chaîne d’info en continu du groupe Bolloré.

...Rien n’y fait : malgré les révélations de Mediapart, en dépit de questionnements en interne et malgré plusieurs condamnations passées pour provocation à la haine envers les musulmans, Éric Z...  dixit

 

Ndlr. Ce média gauchiste délateur se prend pour un super procureur!

 

4 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Mediapart devait plus de 4 millions d’impôts impayés. On n’en entend plus parler. Serait-ce le miracle d’un deal avec les terroristes de l’État islamique et/ou Macron qui leur a versé une partie ou même l’entièreté suite à d’éventuels emprunts personnels sur son immobilier et celui de sa femme, en croissance ? https://is.gd/Ne4hyy https://is.gd/8j9RJ4 Parce que s’il veut continuer de se payer de la tête du monde à coup de divisions, il a tout intérêt à mettre l’islam au centre de sa politique tout en continuant sournoisement l’immigration de masse. Et son sourire narquois lors de l’incendie de Notre Dame et les enquêtes en stand-by, tout ceci pourrait-il expliquer cela ? C’est très confortable d’avoir un journal de ce genre à sa botte, pour poursuivre son œuvre de désintégration de l’État en vue de futures partitions du territoire, sous prétexte de repentance à cause de la colonisation, par exemple et surtout en période électorale.

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    Lol…Alors ils n’ont vraiment que ça comme “argument” face à l’excellent Eric Zemmour
    Les islamo-gauchistes paniquent c’est qu’il leur fait peur…On est sur la bonne voie!
    🙂

  3. Posté par antoine le

    Médiapart est à mettre définitivement à la poubelle de ‘Histoire !!

  4. Posté par Vautrin le

    Au bûcher, ces sales gauchistes.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.