Suspecte arrêtée dans l’affaire du tabassage sanglant dans une pizzeria et inculpée d’agression et d’enlèvement
26.05.2021
***
Une femme de 25 ans est en fuite après avoir battu et piétiné la tête d’une jeune mère lors d’une agression brutale dans une pizzeria
19.05.2021
Brittany Kennedy, 25 ans, est recherchée pour coups et blessures pour l’agression d’Emily Broadwater, 22 ans, dans une pizzeria Little Caesars à Augusta, en Géorgie, lundi [17 mai].
- La police a déclaré mercredi matin qu’elle cherchait toujours Kennedy après sa fuite des lieux.
- Selon la police, le calvaire a éclaté quand Kennedy a invectivé la victime à l’intérieur du restaurant et a retiré la chaise sur laquelle elle était assise.
- Des images de la bagarre, rapidement devenues virales sur les réseaux sociaux, montrent Kennedy traînant Broadwater par les cheveux, la frappant à plusieurs reprises au visage et lui piétinant la tête
- La police n’a pas confirmé ce qui a déclenché la bagarre, mais des témoins sur les lieux ont dit que cela semblait être lié aux enfants de la suspecte et à leur père.
- La victime a affirmé depuis lors sur les réseaux sociaux qu’elle avait déjà gardé les enfants de Kennedy alors que celle-ci était en prison pour une autre infraction.
Par Emily Crane pour Dailymail.com HAE, le 19 mai 2021
[…]
Attention, images choquantes !
18.05.2021
***
Sources:
https://www.dailymail.co.uk/news/article-9595727/Woman-wanted-battery-fight-Little-Caesars.html
https://www.theblaze.com/news/little-caesars-beating-viral-arrested
Traduction Albert Coroz pour LesObservateurs.ch
Et vous, qu'en pensez vous ?