Video live UDC avec Jacques Nicolet et Kevin Grangier : les enjeux des deux initiatives sur l’utilisation des produits phytos-sanitaires

post_thumb_default
Le conseiller national Jacques Nicolet sera ce soir en direct pour expliquer, en tant qu'agriculteur, les enjeux des deux initiatives sur l'utilisation des produits phytos-sanitaires.

2 commentaires

  1. Posté par Yolande C.H. le

    Qu’en pensent les écolos?
    Lu aujourd’hui:
    Des chercheurs africains ont alerté jeudi à Abidjan sur la prolifération des maladies des plantes agricoles qui menacent gravement la sécurité alimentaire d’un demi-milliard de personnes sur le continent, a rapporté un journaliste de l’AFP.

    «Les insectes migrateurs, les maladies des plantes et autres agents nuisibles représentent une menace grave pour les récoltes et les revenus des agriculteurs d’Afrique de l’Ouest et du Centre», a déclaré le Dr Justin Pita, directeur exécutif du programme WAVE.

  2. Posté par Socrate@LasVegas le

    “…je crois qu’on peut saluer le courage de Parmelin qui a mené ces négociations…”

    Que ne faut-il pas entendre!! Pitoyable!!! Il a essayé jusqu’au bout de nous la faire à l’envers et M. Nicolet “salue son courage”!

    C’est la raison pour laquelle je ne ferai jamais de politique: ces gens ont tous un problème que je ne supporte pas: ils ne distinguent pas le compromis de la compromission.

    Le même nous dira-t-il bientôt qu’il faut saluer le courage de Berset pour sa gestion “sanitaire”?!
    Se prosternera-t-il lorsque Berset aura l’extrême audace d’autoriser que l’on remette plus son masque entre chaque gorgée de café pris à l’intérieur des restaurants??!!

    Je pense moi, au contraire, qu’il faut bien garder à l’oeil ces mondialistes européâtres du conseil fédéral…

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.