Louisville (Kentucky). – Pamela Ahlstedt-Brown, une ancienne combattante handicapée, essayait de sortir d'une place de parking pour handicapés devant son épicerie locale, le jour de la Fête des Mères, lorsqu'elle a remarqué un véhicule garé derrière elle qui l'empêchant de partir.
Elle est sortie pour demander aux occupantes, quatre jeunes femmes noires : « Vous avez besoin d’aide ? ». L’une d’elles a répondu : « Va te faire f**, s** de blanche ! » La Blanche a dit : « Attendez, vous ne me connaissez même pas » puis « OK, si vous n’avez besoin de rien, je retourne dans ma voiture. »
C’est alors qu’elle a été agressée et battue. Elle se tenait en position fœtale en veillant à protéger ses yeux. L’agression a été interrompue par des inconnus qui se trouvaient là, et non par les agents de sécurité du magasin.
Pamela Ahlstedt-Brown – elle-même mariée à un Noir – craint que ce genre d’incident ne se reproduise si les coupables ne sont pas retrouvées.
« Elles auraient pu me tuer. Je sais me protéger, je suis forte, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. »
Résumé Albert Coroz pour LesObservateurs.ch
Article complet en anglais : WAVE – Traduction automatique ici.
Je n’ose pas imaginer ce que ces sauvages déguisées en humains lui aurait fait subir si elles avaient été traitées de sales né… de m…
Les BLM dans toutes leurs splendeurs..à mediter…