Un haut responsable du Hamas appelle à tuer les juifs partout dans le monde

post_thumb_default

Un haut responsable du Hamas exhorte les Palestiniens à acheter des «couteaux bon marché» et à «couper la tête de tous les Juifs» à Jérusalem, mais pas seulement. En juillet 2019, Hammad a exhorté les millions de Palestiniens dans le monde à tuer les Juifs où qu'ils se  trouvent.  Ce qui n'est rien d'autre qu'un appel au génocide!

Voilà pourquoi 30 ans après les accords d'Oslo et 16 ans après le retrait complet d'Israël de Gaza, il n'y a toujours pas de paix.

«Oh, vous sept millions de Palestiniens à l'étranger. «Il y a des juifs partout! Nous devons attaquer tous les Juifs de la planète Terre. Nous devons les massacrer et les tuer, avec l'aide d'Allah.

Le chef politique du Hamas,  Fathi Hammad a appelé de nouveau de vendredi les Palestiniens à Jérusalem à acheter des couteaux bon marché afin de décapiter les Juifs.

Pendant ce temps, nos médias orientés gauche continuent à condamnant Israël pour avoir répondu aux attaques contre Israël.

Le chef du Hamas s'est vanté que les égorgement/décapitations de masse pouvaient être accompli à peu de frais.

«Achetez un couteau, aiguisez-le, placez-le ici [contre le cou] et coupez simplement [leurs têtes]», a-t-il dit. «Cela ne coûte que cinq shekels [environ 1,50 $].» «Avec ces cinq shekels, vous humiliez l'État juif», a-t-il ajouté.

Articles récents par Bassam Tawil

recevoir le plus récent par courriel : s'inscrire gratuitement à la liste de diffusion de gatestone institute

Un commentaire

  1. Posté par Nicolas le

    Ce genre de comportement s’observe également entre les enfants au sein d’une même famille. Lorsque la providence gratifie l’un d’entre eux du don d’intelligence supérieure, le plus con de la fratrie est investi d’une jalousie meurtrière.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.