Philippe de Villiers : “Aujourd’hui, la police ne peut plus protéger les gens parce qu’elle a peur !” (AUDIO)

post_thumb_default

 

André Bercoff reçoit Phillippe de Villiers, écrivain, fondateur du Puy du Fou et cofondateur du Vendée Globe, ancien ministre, ancien député, ancien président de la Vendée, et ancien président du MPF : Source : Sud Radio

L’article Philippe de Villiers : “Aujourd’hui, la police ne peut plus protéger les gens parce qu’elle a peur !” (AUDIO) est apparu en premier sur Nouvelles de France Portail libéral-conservateur.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par miranda le

    Et certains s’étonnent que des généraux alertent sur cette situation dramatique. On est dans une phase limite : ou bien on agit, ou bien il n’y aura plus de retour en arrière (phrase magique de Mr Klaus Shwab, seigneur de Davos).

    Quand est-ce que POLICIERS ET GENDARMES comprendront qu’ils deviendront bientôt OBSOLETES et donc remplacés par “le milicien augmenté”? Mais pourquoi donc? Parce qu’il reste encore trop d’humanité dans ces corps d’état. Les états d’âme représentent “un handicap”, pour nos élites.

    On veut désormais “un individu numériquement téléguidé” qui n’aura pas d’état d’âme face à tout acte qu’il devra commettre. Mais cet individu deviendra bientôt OBSOLETE, car le remplacisme est l’obsession de nos élites, et le ROBOT prendra évidemment bientôt le relai.

    Est-ce dans ce type d’univers froid, glacial, PERSECUTIF et angoissant , dans lequel nous souhaitons que vivent nos enfants ?

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.