To provide the best experiences, we and our partners use technologies like cookies to store and/or access device information. Consenting to these technologies will allow us and our partners to process personal data such as browsing behavior or unique IDs on this site and show (non-) personalized ads. Not consenting or withdrawing consent, may adversely affect certain features and functions.
Click below to consent to the above or make granular choices. Your choices will be applied to this site only. You can change your settings at any time, including withdrawing your consent, by using the toggles on the Cookie Policy, or by clicking on the manage consent button at the bottom of the screen.
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
L’accès ou le stockage technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’internaute.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.
«Je souhaite que leur mise à la retraite d’office soit décidée» – général Lecointre
Ils ne sont pas supposés être innocents jusqu’à leur condamnation ?
En se taisant les généraux et officiers deviennent les complices d’un Macron le crypto-communiste, dont les déclarations internationales le caractérisent aussi comme un vulgaire mondialiste traître à la France, indigne de sa charge, indigne dans ses propos et ses actes notamment aux Antilles. S’il veut pouvoir échapper à toute critique qu’il démissionne aussi sec. Mais il y toujours ses 3 millions dont on ne retrouve pas la trace qui peuvent couvrir nombre de délits potentiels. Donc il s’accroche au fauteuil du pouvoir, non pas par compétences…, mais par crainte de devoir rendre des comptes sans pouvoir bénéficier de son immunité temporaire. L’exemple de Sarkozy lui pend au nez . Qu’il fuie aux Antilles et se fasse proclamer roi par ses amis mafieux, dont il a reconnu les mérites, tout en hésitant pas à les peloter publiquement avec le regard lubrique de la même jouissance actée par son sourir carnassier, lors de l’incendie de Notre Dame. Voir encore https://lesobservateurs.ch/2021/04/28/20-generaux-appellent-macron-a-defendre-le-patriotisme/
OH que c’est joli!!! La sanction pour les autres, les justes, ceux qui ont encore des valeurs et du respect pour l’humain et l’amour du pays.
Les autres, ceux qui sanctionnent se pensent au dessus de la condamnation, du châtiment, alors qu’ils ont oeuvré à déstabiliser jusqu’à détruire. Ils ont donc missionné ce général pour que s’exerce la sanction. Il va l’exercer avec application et fidélité.
Ce monde se pense sans doute protégé. Mais la situation va s’inverser parce que d’une part les peuples en ont assez, mais aussi parce qu’une loi qu’ils semblent ignorer, la loi “boomerang” finit elle aussi par s’exercer. Quelques indices nous disent qu’elle est proche, très proche.
Le toutou de Macron a parlé !
Il est plus facile pour ce gouvernement de pleutre de faire passer des militaires haut gradé en retraite pour beaucoup qui de toute façon savaient dés le départ que le retour de bâton serait rapide est sans pitié, devant la justice militaire, que faire respecter les lois de ce pays dans les zones de non droit ou d’expulsé des migrants ce disant mineur (ce qu’ils ne sont pas du tout) .
Quand au général qui demande leurs têtes , je respect la fonction mais pas l’homme qui visiblement a perdu de vue ce qu’est le sens de l’honneur , de la patrie , qui obéi aveuglement a un gouvernement dont la ministre des armées ne connait absolument rien a la chose militaire.
Il y a des CHEFS que vous suivez aux combats aveuglément et il y en a d’autres qui sont les premiers morts aux combats.