Les soutiens d’Eric Zemmour mobilisent

post_thumb_default

 

Ce samedi à Aix-en-Provence une quinzaine de personnes se sont mobilisées pour organiser un tractage en faveur d’Eric Zemmour.

Les organisateurs de l’action « #Z0ZZ » ont posté cette vidéo sur les réseaux sociaux.

➡Vidéo tournée à Aix-en-Provence. pic.twitter.com/ySoqqL2FJM

— L’Étudiant Libre (@LEtudiant_Libre) April 24, 2021

Un site internet, lancé par l’association Comités Zemmour, présidée par Yann Bompard, est en ligne.

Éric Zemmour est désormais sur les réseaux sociaux : des comptes Instagram, Facebook, TikTok, ClubHouse, ainsi qu’une chaîne Telegram sont venus accompagner le compte Twitter de l’éditorialiste.

Va-t-il donner suite ?

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par aldo le

    C’est une grave erreur pilotée par des gens qui veulent absolument faire gagner Macron, mais aussi discréditer Zemmour à long terme. Du reste je ne crois absolument pas qu’il tombe dans ce panneau tellement il est aux antipodes de ce cirque, parce qu’en plus il est aujourd’hui beaucoup trop nécessaire dans sa fonction de journaliste-historien etc.. S’il était un type comme Macron, alors oui, il serait prompt à sauter sur l’occasion, à croire que c’est ce dernier qui est probablement derrière l’auteur de cette grossière supercherie. Chez les crypto-communistes diviser pour régner est un réflexe très commun.

    Méfions-nous de l’actualité. Le retour de Valls l’intriguant, qui avait épousé une juive, juste pour picorer ces voix, qui s’en est débarrassé, juste pour convoler afin de faire plus espagnol pour renforcer ses chances en Espagne, et qui revient en France pas encore la queue entre les jambes, après ses tricheries politiques en Espagne pour avoir largement dépassé les montants autorisés pour sa campagne, donc sujet à des démêlées judiciaires, et qui à peine de retour en France joue le matamor face à Zemmour lors de l’émission “Face à l’info”, puis devient comme par miracle l’invité du Crif http://www.crif.org/fr/newsletter/le-prochain-invite-des-amis-du-crif-sera-manuel-valls Voir cette excellente vidéo https://www.youtube.com/watch?v=A28E0nMq4JE

    Et maintenant que Valls n’a plus besoin de passer à Cnews, comme par hasard la dernière émission de Face à l’info a été censurée comme s’ils savaient d’avance ce qui allait arriver, juste à la fin, au moment du débat sur Sarah Halimi quand Marc Menant a dit que l’antisémitisme était aussi à cause de l’Etat d’Israël et que Zemmour a déclaré, je suis 100% d’accord avec vous… et plouf, le son était coupé quelques minutes avant la fin.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.