Sleeping Giants et censure : Valeurs actuelles perd sa principale régie publicitaire en ligne

post_thumb_default

 

Retour sur les géants endormisLa pression imposée par les Sleeping Giants sur les annonceurs et régies publicitaires pour qu’ils censurent les pseudos "contenus de haine" semble ne pas s'essouffler.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par aldo le

    Les observateurs sont très suivis par les services de renseignement de la RTS. Pour preuve dans mon commentaire le mot bolchévique apparaît et les contre-feux sont immédiatement allumés sous forme d’une réponse le jour suivants à travers l’émission “Au pays des Soviets” les antifa de l’époque, vraisemblablement aussi tordus que leurs descendants autoproclamés. https://www.rts.ch/play/radio/emission/histoire-vivante?id=1950967

    En lisant le procès Giroud dans lesobservateurs.ch https://is.gd/OQUwO5 https://is.gd/rOvaLx on ne peut que s’interroger sur la relation de la RTS avec les services de renseignements fédéraux. Au point de se demander s’ils n’ont pas été à l’affût lors de la votation Billag (Seraf-Secon) pour la faire capoter ? Pourquoi ? Il y a tellement de fric qui nous est extorqué, que même la CIA n’aurait pas démérité en squattant financièrement un média étatique de cette importance financière. Et comme on peut remarquer régulièrement que les services de renseignement sont totalement dévoués aux gauches tout en distillant aussi régulièrement quelques balivernes sur une affolante pseudo extrême droite, (voir aussi comment a été emmanchée l’affaire Berset) ou même l’affaire Giroud. Tout ce petite monde des barbouzes pourrait très bien utiliser des fonds issus de Billag-Seraf-Secon pour couvrir de nombreux frais des services de renseignements et pourquoi pas très personnels, et éviter ainsi les questions gênantes des gauches si les renseignements disposaient de fonds seulement officiellement déclarés. D’où la légitime présence du “journaliste” Steiner dont les comportements semblent, comme suggéré, plus ceux d’une barbouze du système. Finalement ces “agents” doubles, n’étaient-il pas aussi en train de s’inquiéter du dossier qui traînait depuis des années sur l’affaire D.R. dans les tiroirs du Temps, ce qui expliquerait aussi ces craintes des “agents” doubles subventionnés par Billag-Seraf-Secon nécessitant d’espionner le Temps pas que pour l’affaire Giroud afin de s’éviter des pertes de revenus et de pouvoirs, en cas de grands chambardement à la RTS ?

  2. Posté par aldo le

    Tous ces gens spoliés dans leurs droits par des totalitaires fascistes, pompeusement et mensongèrement autoproclamés Antifa et autres BLM, Verts, LGBTx, devraient se liguer pour créer des régies publicitaires indépendantes de celles manipulées par Soros et ses sbires. Ce qui leur permettrait de faire comprendre aux chefs d’entreprises, que la pluralité des opinions n’est pas un délit, mais une nécessité démocratique vitale pour l’économie. A moins qu’ils considèrent que les bolcheviques ont présidé aux périodes les plus heureuses de l’humanité avec leurs entreprises d’Etat sclérosées dans des planifications aussi douteuse que celles que l’on doit à Berset et à sa façon anarchique de traiter le Coranovirus dit Covid-19. Ce qui a fini par un suicide collectif dont seules les confrontations guerrière avec des millions de morts ont permis de finaliser un chaos dont le seul objectif était de cacher leurs responsabilités.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.