L’Ukraine envisagerait de redevenir une puissance nucléaire en cas d’un refus de son adhésion à l’Otan

post_thumb_default

 

Selon Moscou, deux armées et trois unités de troupes aéroportées ont été transférées, en trois semaines, aux abords de l’Ukraine, venant ainsi s’ajouter aux troupes déjà présentes en Crimée. Et cela, a indiqué Sergueï Choïgou, le ministre russe de la Défense, pour participer à des « exercices ». Mais pas seulement car il a précisé qu’il s’agissait...

Cet article L’Ukraine envisagerait de redevenir une puissance nucléaire en cas d’un refus de son adhésion à l’Otan est apparu en premier sur Zone Militaire.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

Un commentaire

  1. Posté par Nom le

    US : “Nous dirons que tu ne fais pas parti de l’OTAN mais nous te donnons des milliards en armes et en munitions.”
    Ukr : “merci maitre”
    US” Ensuite nous réactiverons ton programme nucléaire en oubliant Tchernobyl, ne t’inquiète pas personne n’en parlera, ils nous mange dans la main”
    Ukr : “oui maitre vous êtes le plus puissant maitre.”
    US “Au bout de 5 ans nous te donnerons des armes nucléaires et nous prétendrons que tu les a fabriqué tout seul au fond de ton jardin et tu menacera la Russie pour nous.”
    Ukr: “Oui maitre. mais vous ne pouvez pas menacer la Russie directement depuis l’Alaska ?”
    US: “Comment oses tu, raciste, antisémite, homophobe, machiste ennemi de la démocratie ! Tais toi, manant et obéi à ton maitre !”
    Ukr : “pardon maitre.”

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.