Pennsylvanie: un Afro-Américain assassine sa petite amie enceinte

post_thumb_default
femme enceinte assassinée
par KC Wildmoon 12 avril 2021

La police ne dit pas si elle sait où se trouve Justin Smith, mais il n'a plus été vu ni entendu depuis le 30 mars.

La police de Pennsylvanie a émis un mandat d'arrêt contre le petit ami d'une femme enceinte de 21 ans retrouvée morte des suites de plusieurs blessures par balle une semaine après sa disparition.

Dianna Brice a été vue pour la dernière fois avec Justin Smith, 23 ans, le 30 mars, lorsqu'elle est sortie d'une blanchisserie à Lansdowne avec lui pour aller chercher ses médicaments.

Quand elle n'est pas revenue à la maison, sa mère a appelé Smith, qui a dit qu'il n'avait aucune idée de l'endroit où elle était.

Puis il a raccroché avec colère quand la mère lui a signifié son intention de déposer un avis de disparition.

Quelques heures plus tard, la voiture de Smith a été retrouvée en feu dans le sud-ouest de Philadelphie - à moins d'un mile du terrain boisé où le corps de Brice a été retrouvé. Le portefeuille et les clés de voiture de Smith ont été trouvés à proximité.

Au cours du week-end, la police a arrêté Tylydiah Garnett, une amie de Smith, et l'a accusée d'incendie criminel, d'atteinte à la paix des morts, de complot criminel et d'autres infractions liées à l'affaire, comme CrimeOnline l'a précédemment rapporté .

Selon Fox29 , les enquêteurs pensent que Smith a tué Brice de plusieurs balles dans la tête. Peu après, Garnett est arrivée. Elle a été vue sur une vidéo de surveillance en train d'acheter de l'essence, qu'elle a emmenée dans un garage appartenant ou loué par Smith. Ensuite, disent les détectives, les deux ont chargé un objet lourd, supposé être le corps de Brice, dans le coffre de sa voiture.

source: https://www.crimeonline.com/2021/04/12/boyfriend-wanted-for-killing-of-pregnant-girlfriend-dianna-brice/

traduction libre: Albert Coroz

Ndlr: Imaginons une seconde l'hystérie planétaire qui s'ensuivrait dans nos médias, si un Blanc assassinait son amie enceinte afro-américaine!

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.