Meurtre ignoble d’Épalinges : Les assassins tentent sans succès de sortir de prison. Le principal coupable est un Kosovar.

Au petit matin du 29 décembre 2008, un retraité d’Épalinges perdait la vie, violemment tabassé par deux cambrioleurs. Une succession de coups à la tête, sous les yeux de l’épouse, elle-même frappée et menacée d’un couteau, a provoqué des lésions cérébrales fatales. Un terrible acharnement pour 3400 francs, 200 euros, une montre et quelques cartes bancaires.

(...)

 

 

D’abord condamné à la prison à vie pour assassinat, un des auteurs, un ressortissant du Kosovo âgé aujourd’hui de 40 ans [NDLR : il était venu en tant que requérant d'asile, le même asile balkanique promu par le parti socialiste], a vu sa peine réduite à 20 ans à la suite d’un recours au Tribunal fédéral. Son complice était un Lausannois, 35 ans actuellement, qui fut candidat à l’élection de Mister Suisse romande. 

(...)

24Heures.ch

4 commentaires

  1. Posté par Sergio le

    Le militant-journaliste tente par tous les moyens de faire dire à cette dame, mais elle est plus intelligente que lui qu’elle condamne ces criminels du fait que ce sont des étrangers, mais il n’y parvient pas. Il ne pose cependant jamais la question du laxisme gauchiste qui fait que nous sommes envahis par des forbans.

  2. Posté par bobo le

    Merci qui ? Merci calamiti, entre atome crochu on s’aide. Rts fasciste et autre suppôts du bien être de l’humanité pour rester poli sont toujours en propagande. On ne va pas vous oublier de sitôt.

  3. Posté par antoine le

    Un meurtre sordide qui est à mettre sur le dos des immigrationnistes de tous poils !
    Aucun contrôle aux frontières !
    Notre gouvernement laxiste est COMPLICE indirectement !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.