Le procès d’un réfugié syrien qui avait attaqué au couteau deux hommes gays en octobre 2020, tuant l’un d’eux, s’est ouvert lundi à Dresde.
(...)
Abdullah A. H. H., âgé de 21 ans et déjà condamné par le passé pour avoir tenté de recruter des soutiens pour l’organisation État islamique (EI) est accusé de «meurtre, tentative de meurtre et lésions corporelles dangereuses».
(...)
L’affaire avait fait grand bruit en Allemagne à l’époque car le suspect, qui avait déjà fait l’objet par le passé de plusieurs condamnations pour actes de violence et purgé des peines de prison, avait été remis en liberté le 29 septembre, soit quelques jours avant l’attaque mortelle.
(...)
Note : Pendant ce temps, voici la propagande à laquelle les Européens sont soumis par les instances supranationales (Agence des Nations Unis pour les réfugiés) sans qu'on leur demande leur avis. En effet, en 2020, la Suisse a contribué à hauteur de 41,92 millions de dollars au HCR – un montant en légère augmentation par rapport à 2019, ce qui fait de la Suisse le 12e plus grand donateur gouvernemental du HCR en 2020.
Refugees are students.
Refugees are nurses.
Refugees are teachers.
Refugees are electricians.
Refugees are lawyers.
Refugees are chefs.
Refugees are pilots.
Refugees are musicians.
Refugees are poets.Refugees are people like you and me.
Stand #WithRefugees.#WorldRefugeeDay pic.twitter.com/bRDTmuiyDn
— UNHCR, the UN Refugee Agency (@Refugees) June 28, 2020
(Nos remerciements à Samantha Smith)
“Refugees are” : ça marche aussi avec “Nazi”, mais aussi “homophobic”, “intolerant”, “against women”…
Le rétablissement de la peine capitale, c’est pour quand ?