États-Unis : une mère accompagnée de ses enfants, crie « Allah Akbar » et attaque au couteau un policier

post_thumb_default

 

Le bureau du shérif du comté de Nevada a publié une vidéo montrant un adjoint tirant mortellement sur une femme tenant un couteau alors qu’elle poursuivait un autre adjoint devant ses enfants.

Ariella Sage Eloise Crawford a été abattue devant ses enfants dans l’après-midi du 04 février 2021, a déclaré le bureau du procureur du comté de Nevada.

Crawford, 33 ans, est décédée dans un hôpital. Personne d’autre n’a été blessé au cours de la rencontre.

La fusillade mortelle s’est produite dans la ville de montagne d’Alta Sierra, juste au sud de Grass Valley. Peu après 13 heures, le bureau du shérif a reçu le signalement d’une personne marchant au milieu de la rue avec ses deux jeunes enfants sur Alta Sierra Drive, ont indiqué les responsables du shérif.

SacBee

Justice pour Sage Crawford

L’article États-Unis : une mère accompagnée de ses enfants, crie « Allah Akbar » et attaque au couteau un policier est apparu en premier sur Fdesouche.

 

Extrait de: Source et auteur

Suisse shared items on The Old Reader (RSS)

2 commentaires

  1. Posté par antoine le

    Est-ce de la folie, de la démence ou tout simplement de l’endoctrinement islamiste ?
    Lorsqu’on tient à la main un couteau et qu’on crie ”Allons au bar !”, il doit bien y avoir une raison …
    Expliqué cet acte par : c’est une déséquilibrée, c’est juste un peu court comme explication.

  2. Posté par Jean-Francois Morf le

    Pas le droit de se promener seule avec ses enfants au bord d’une route de campagne?
    La charia l’a programmée a attaquer la police avec un couteau, et donc il faut interdire la charia.

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.