4 commentaires

  1. Posté par antoine le

    M. Tapie le bobo qui en a pris plein le gu…eule devrait de rendre compte un peu tard il est vrais que sa position et ses discours pro-immigrationnistes sont intenables !
    La dure réalité l’a rattrapée, à ses dépends …
    Le collabo qui pensait passer pour un ”sauveur” s’est complètement fourvoyé !
    Va-t-il reconnaître que pendant des dizaines d’années il était complètement dans le FAUX ? Bien sût que non !
    Est-ce trop demandé ?
    Le multi-culti a aussi des désavantages et cela laisse des traces indélébiles (comme les coups de couteau, certains en sont morts … décapités)

  2. Posté par bobo le

    mince alors ,l’escrocs le plus médiatique de France ce fait mettre ko par sa propre équipe.
    alors là j’en suis sur le cul.je pense qu’il faut virer l’entraineur.

  3. Posté par Christian Hofer le

    Ayant protégé l’immigration tout l’été
    Tapie s’en trouva fort incommodé
    Lorsque des malandrins importés
    Le tortura dans son foyer.

    “Eh gentillhommes”, geignit le politcard ensanglanté
    N’ai-je pas toujours été de votre côté?
    Du FN, ne vous ai-je point préservés?
    “Va te faire enculé, ce temps est mort”, lui répondit l’immigré

  4. Posté par Marie-France le

    Dans ce lien on peut entendre Tapie dire à Zemmour :”le mec le plus malheureux c’est toi” Ah!Ah! Eric, un jour ou l’autre tout se paie… et ce jour est arrivé :”tout vient à point à qui sait attendre”.. Mais voilà malgré que l’un des agresseurs lui ait dit d’aller se faire “e****er”, Tapie s’enfonce dans le déni.. je le comprends , difficile pour cette grande gueule, d’avouer qu’il a eu tort sur toute la ligne depuis des années.. ( c’est JM Le Pen qui doit rigoler , car lui, il en a reçu des “baffes” de Tapie qui l’a mis plus bas que terre )alors, il préfère avaler son chapeau , la tête dans le sable qui va finir par l’étouffer.
    La violence, l’insécurité en France ? “un ressenti” une vue de l’esprit disent les bobogauchos Tapistes.. jusqu’à ce qu’un jour ils soient eux-mêmes directement confrontés à cette violence “subjective”.
    J’ai remarqué une chose : la maison où on été “attaqués” les Tapie est grandement protégée par un haut mur et par une alarme ? Pourquoi si l’insécurité, la violence n’existent pas ? Si c’est une vue de l’esprit diffusée par la FN ? Idem d’ailleurs pour les datcha sur-surveillées et protégées que possèdent certains politiciens dans le Luberon ( pour parler de ce que je connais. )
    Dans “le Camp des Saints “de Jean Raspail,- livre prémonitoire- ceux qui vont au devant des migrants pour les accueillir et leur offrir tous les biens qui sont à leur disposition, son tles premiers à être “emportés” , liquidés par les nouveau venus qui n’ont aucune reconnaissance mais plutôt du mépris pour ces gens qui, en réalité ils considèrent comme des trouillards et des traites à leur patrie , à leur culture..

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.