Au programme ce soir, la pression pour reconfiner intégralement la France est toujours à son comble. Les indicateurs se succèdent et s’enchaînent pour faire boucler les Français à double tour. Emmanuel Macron pourrait prendre la parole mercredi soir pour annoncer un confinement radical.
Nous revivrons ensuite la manifestation contre les mesures sanitaires organisée par Les Patriotes de Florian Philippot à Strasbourg, à quelques semaines – si tout va bien – des élections régionales.
Nous reviendrons ensuite sur la polémique du week-end. Lors d’un entretien accordé à BFMTV, la candidate socialiste aux régionales en Ile-de-France, Audrey Pulvar, a estimé qu’on pouvait demander aux Blancs de se taire. Une nouvelle preuve des tentations indigénistes de la gauche.
Et enfin nous évoquerons l’étonnant épisode Ever Green, ce porte-conteneurs géant qui a échoué dans le canal de Suez, ralentissant la marche du commerce mondial.
L’article Covid : Veulent-ils nous confiner à vie ? – JT du lundi 29 mars 2021 est apparu en premier sur TVLibertés - 1ère chaîne alternative | Nous, c’est vous.
Extrait de: Source et auteur
BON AILLEURS CA SE REVEILLE, EN BELGIQUE NOTAMMENT
https://www.francesoir.fr/politique-monde/alerte-info-letat-belge-condamne-par-le-tribunal-de-premiere-instance-lever-toutes
’Etat belge a été condamné par le tribunal de première instance à lever toutes les mesures covid sous 30 jours, écrit Maryam Benayad dans un article publié sur le site lalibre.be.
Cette décision est obtenue par une action en référé introduite par la Ligue des Droits Humains
Ca permettra aux grands angoissés du covid, de se sentir en sécurité, puisque les mesures sanitaires seront levées.
Ainsi ils n’iront peut-être plus dans les vaccinodromes, choper un vaccin inutile qui engendre beaucoup d’effets secondaires et qui aux dernières informations fait accoucher l’individu d’un virus rendu plus dangereux.. ( à vérifier)
Quand-est-ce que divers mouvements vont s’unir en FRANCE pour aller demander la même chose en justice?