Le Vatican a réaffirmé son opposition à l’union de deux personnes du même sexe. Les représentants de la communauté réclament un message fort de la part de la Confédération.
«Un message fort doit être envoyé, et la Suisse, qui entretient des liens diplomatiques, politiques et financiers avec le Vatican, a son rôle à jouer.»
(...)
Je crois bien que Mme Waeger a perdu les pédales…
Ces revendications d’un groupuscule ultraminoritaire ne représentants grand chose sont sans importance. Par humanisme nous pourrions faire livrer un tas de sable et des seaux, qu’elles puissent s’occuper de manière constructive.
Les goudous manquent vraiment d’instruction (d’ailleurs sont elles vraiment instruises ?) sur la garde de Suisse qui n’est former que de volontaires chrétiens Suisses .
Ces hystériques frustrées et mal dans leur peau sont insignifiantes et ne pèsent pas lourd à côté d’une noble institution vieille de plus de 500 ans qui leur survivra.
Nous subisssons depuis quelques années une propagande féministe insupportable et bien je me revendique machiste et meme macho !