Suisse : L’organisation des lesbiennes exige le retrait de la Garde suisse au Vatican

post_thumb_default

Le Vatican a réaffirmé son opposition à l’union de deux personnes du même sexe. Les représentants de la communauté réclament un message fort de la part de la Confédération.

 

«Un message fort doit être envoyé, et la Suisse, qui entretient des liens diplomatiques, politiques et financiers avec le Vatican, a son rôle à jouer.»

Muriel Waeger, directrice romande de l’association faîtière des organisations gays et lesbiennes

 

(...)

24Heures.ch

5 commentaires

  1. Posté par Fanfouet le

    Je crois bien que Mme Waeger a perdu les pédales…

  2. Posté par Chris le

    Ces revendications d’un groupuscule ultraminoritaire ne représentants grand chose sont sans importance. Par humanisme nous pourrions faire livrer un tas de sable et des seaux, qu’elles puissent s’occuper de manière constructive.

  3. Posté par poulbot le

    Les goudous manquent vraiment d’instruction (d’ailleurs sont elles vraiment instruises ?) sur la garde de Suisse qui n’est former que de volontaires chrétiens Suisses .

  4. Posté par pierre frankenhauser le

    Ces hystériques frustrées et mal dans leur peau sont insignifiantes et ne pèsent pas lourd à côté d’une noble institution vieille de plus de 500 ans qui leur survivra.

  5. Posté par Pépé Le Moko le

    Nous subisssons depuis quelques années une propagande féministe insupportable et bien je me revendique machiste et meme macho !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.