Deux pères domiciliés dans le canton de Genève s’adressent directement à tous les élus fédéraux à Berne. Dans un courrier postal daté du vendredi 12 mars dernier, les papas demandent aux 246 parlementaires d’intervenir auprès du Conseil fédéral pour rapatrier en Suisse le plus rapidement possible Malika* (14 ans) et Kamar* (9 ans).
Les filles, nées à Genève, sont actuellement détenues dans le camp de Roj, dans le nord de la Syrie. Elles y vivent avec leur mère, une Vaudoise, qui les avait enlevées en 2016, avant de rejoindre l’État islamique en Syrie.
(...)
Pas d’accord du tout . Elle a choisi de partir avec ses filles. Et bien qu’elle y reste. C’est trop facile.. Elle a fait son choix, donc maintenant elle assume. On ne va quand même pas rapatrier tous ceux qui ont choisi de partir.
Pourquoi les rapatrier ?
La seule question à se poser est: ont-elles le passeport suisse? Si la réponse est négative, que ces deux pères contactent les ambassades concernées. Concernant la mère, qu’on la laisse affronter ses crimes: après tout elle vit son rêve en terre du shitholistan.
Lorsque cela va mal, on entend des pleurs, mais malheureusement pour certaines personnes (djihadistes notamment) il y aura des grincements de dents !
On n’en veut PAS de ces enfants-soldats qui décapitent, tuent, torturent ou qui se font exploser sur commande.
On n’en veut pas de ces ”bonnes” mères de famille qui enlèvent leurs enfants aux pères et qui vont faire le coup de feu en Syrie pour l’EI !
On en a MARRE de récupérer des êtres irrécupérables qui ont été formaté pour détruire NOTRE Patrie et l’Occident !
Bon et bête commence par la même lettre !!
No way ! Une mère pour deux pères, ça pose le décor. C’est triste pour ces deux gars mais ils ont fait le mauvais choix. Maintenant ils doivent l’assumer.
EXCLU… Stop ✋ car l’avenir sera sanglant… et les politiciens en seront les coupables.
C’est bien évident que TOUTES les 2 familles ont TOUTES leurs place en Suisse! On pourrait meme les inviter à emmener leurs copains avec!!