Suède : une ado avait été violée par des immigrés en 2014. Violée aussi avec une arme à feu, son abdomen avait éclaté. La police retrouve Mehdi, 22 ans, qui est condamné à 200h de travaux d’intérêt général en appel

post_thumb_default

Mehdi, 22 ans, a peut-être participé au viol collectif le plus brutal de Suède des temps modernes. Entre autres choses, la fille a été violée avec une arme à feu, son abdomen a éclaté et a finalement été jeté – après une nuit entière – apathiquement dans une mare de son propre sang. Mehdi est maintenant condamné à 200 heures de travaux d’intérêt général.

C’est le 19 juin 2014 qu’un gang d’immigrants a amené une adolescente suédoise dans un chalet de la colonie de Järvafältet, une zone verte entourée de Husby, Rinkeby et Tensta.

Là, ils ont retenu la fille et l’ont aidée à la violer par voie vaginale et orale. Le nombre exact de personnes qui l’ont violée n’est pas clair, mais selon la fille, il y avait peut-être cinq à huit personnes.

Lorsque la fille a crié, l’un des hommes, encouragé par les autres, a poussé un pistolet ou un objet semblable à un pistolet dans sa bouche.

«Si vous ne restez pas silencieux, je vous tuerai», dit-il.

Après avoir terminé les viols répétés, l’un des immigrés a poussé le pistolet dans l’abdomen de la jeune fille de sorte qu’elle a subi des saignements abondants.

[…]

Puis l’un des violeurs, avec une autre personne non identifiée, a traîné la jeune fille dans une voiture et l’a conduite dans une pièce au sous-sol de Ljungplan à Rinkeby, où les sévices graves se sont poursuivis.

Sous la menace de la violence, un homme a violé la fille ensanglantée oralement tandis que l’autre la violait par voie vaginale.

[…]

Au printemps 2020, la police a réussi à identifier un autre auteur, qui a aujourd’hui 22 ans et vit à Järfälla mais réside dans le monde arabe. Il avait alors escroqué plusieurs personnes âgées […]

Du sperme de Mehdi avait été retrouvé sur les lèvres de la jeune fille, entre autres, mais ce n’était qu’à ce moment qu’il avait pu être identifié.

Mehdi a été condamné au printemps par le tribunal de district à un an de prison pour viol aggravé. Cependant, le verdict a fait l’objet d’un appel devant la Cour d’appel, qui a renvoyé l’affaire devant le tribunal de district.

Maintenant, le nouveau verdict est tombé au tribunal de district de Solna et cette fois, la peine sera encore plus faible. L’homme de 22 ans est condamné pour viol aggravé à 200 heures de travaux d’intérêt général.

[…] Mehdi a obtenu la nationalité suédoise et ne peut donc pas être expulsé en vertu de la législation en vigueur. […]

Friatider

Via Fdesouche

3 commentaires

  1. Posté par Lucidité le

    Vu la condamnation 200 heures de boulots… A se demander si cette vague migrante n’a pas recu de bilkets pour justement que les viols se passent… Il y a en teop et de partout, italie, France , allemagne suede etc… Ces ong payé par Soros font venir des migrants par bateaux, sauf que les batezux sont pleins d’hommes. Jamais une femme a bord. Ca me fait penser a la liberation, les soldats americains avaient a faire a une propagande par leur hyerarchie qui vantait la légèreté des francaises, et avait distribué des capotes a tous les soldats. Et on sait ce qu’il est arrivé dans les campagnes et villes
    francaises… Ouep tout ca sent quand meme le truc chelou..

  2. Posté par Sergio le

    Refugees welcome here.

  3. Posté par Yolande C.H. le

    Dégueulasse. Il faudrait déposer plainte contre les responsables de ce jugement et s’adresser à la CEDH: il serait intéressant de connaître la position de celle-ci !

Et vous, qu'en pensez vous ?

Poster un commentaire

Votre commentaire est susceptible d'être modéré, nous vous prions d'être patients.

* Ces champs sont obligatoires

Avertissement! Seuls les commentaires signés par leurs auteurs sont admis, sauf exceptions demandées auprès des Observateurs.ch pour des raisons personnelles ou professionnelles. Les commentaires sont en principe modérés. Toutefois, étant donné le nombre très considérable et en progression fulgurante des commentaires (259'163 commentaires retenus et 79'280 articles publiés, chiffres au 1 décembre 2020), un travail de modération complet et exhaustif est totalement impensable. Notre site invite, par conséquent, les commentateurs à ne pas transgresser les règles élémentaires en vigueur et à se conformer à la loi afin d’éviter tout recours en justice. Le site n’est pas responsable de propos condamnables par la loi et fournira, en cas de demande et dans la mesure du possible, les éléments nécessaires à l’identification des auteurs faisant l’objet d’une procédure judiciaire. Les commentaires n’engagent que leurs auteurs. Le site se réserve, par ailleurs, le droit de supprimer tout commentaire qu’il repérerait comme anonyme et invite plus généralement les commentateurs à s’en tenir à des propos acceptables et non condamnables.

Entrez les deux mots ci-dessous (séparés par un espace). Si vous n'arrivez pas à lire les mots vous pouvez afficher une nouvelle image.