POLÉMIQUE Malgré les restrictions, les ministres valaisans PDC Christophe Darbellay et Roberto Schmidt ont mangé dans un établissement fermé. Ils plaident le caractère privé de la rencontre
Le jeudi 25 février dernier, les conseillers d’Etat PDC Christophe Darbellay et Roberto Schmidt ont pris leur repas de midi dans un restaurant de Conthey. Installés dans la salle à manger, ils étaient accompagnés du patron. La scène pourrait sembler banale, mais en Valais, les restaurants sont fermés depuis le 27 décembre pour lutter contre la pandémie qui sévit depuis une année.
(...)
comme en France :
https://tvs24.ru/pub/watch/2769/des-journalistes-de-bfm-et-m-decins-de-l-ap-hp-verbalis-s-dans-un-restau-clandestin/
Comme en Roumanie donc. Faites ce que vous dis, pas ce que je fais. L’arrogance, mépris a l’échelle mondiale des élites auto-imposées face aux peoples en posture des servants. Neo-féodalisme malgré les “révolutions”. La vrais signification du masque: Regardez et taisez-vous, on s’en moque profondément.
Alors faisons comme eux: ils nous montrent la voie à suivre, c’est leur fonction, non?
C’est en plus SANS AUCUN DANGER, les moujons! Regardez ce qui s’est passé à la Martinique mi-février:
https://twitter.com/PascalPlaza/status/1367175657139150851
C’était prévisible. Ils ncallaient pas manger chez leurs maîtresses puisque Ces islamophiles militent pour différentes classes de justiciables comme le prescrit l’islam-idéologie.
Quand on a l’habitude de manger à tous les râteliers, il est bien difficile par les temps qui courent de s’auto-discipliner. Soyons magnanimes. En matière d’auto-discipline, il ne peut pas être fort partout. Concédons qu’à ce jour nous n’avons pas eu connaissance de nouvelles requêtes en paternité. Mais avec sa nouvelle conquête, le Centre il lui serait plus prudent de se renouveler dans les slogans et de plaire aux féministes. Le PDC avant d’être débaptisé le Centre, nous proposait déjà “au centre: l’humain” Suggérons lui de choisir « Le Centre « au centre : l’humaine » ». Ainsi elles seraient nettement plus au courant pour apprécier ses futures intentions.
Rien d’étonnant, le roi Darbellay peut faire ce qu’il veut, ce qu’il a largement prouvé. Bon catholique, bon père etc. Ce que je comprends moins c’est sa réélection et que le peuple l’encens toujours ! Un intouchable en quelque sorte.
Darbelley, Levrat, Baudet, et al. se croient au-dessus des lois. Pauvres minables qui ne se rendent pas compte que la mise en scène à lieu 10 étages plus haut et qu’ils ne seront jamais que des tacherons.